Forum Officieux du Stade Toulousain Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'Équipe de France

+26
Thierry90
nougayork
Olympien2013
Nobru24
Novès Breizh
sauce
guyd
Titi-4-20-5
dan12
Singo
JMD
Néo
Nono_31
CapitoleXV
arthurledur
Vince833
Pickwick92
Will31
blacksad
Toulouse31
Mimi ouistiti
jumisao
gronounours
bzh31
clemuche
Cherubin
30 participants

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

L'Équipe de France - Page 13 Empty Re: L'Équipe de France

Message par Pickwick92 Dim 11 Fév - 17:11

J'ai bien l'arbitrage de Lacey qui n'attend pas 3 heures avant de siffler les contests.
Pickwick92
Pickwick92

Messages : 1292
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Équipe de France - Page 13 Empty Re: L'Équipe de France

Message par jumisao Dim 11 Fév - 17:38

Le jeu sympa aura duré une période. Depuis on fait n'importe quoi et beaucoup de fautes.

jumisao

Messages : 933
Date d'inscription : 22/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Équipe de France - Page 13 Empty Re: L'Équipe de France

Message par arthurledur Dim 11 Fév - 17:46

je n'ai vu que la 2ieme mi-temps...quelle catastrophe.. les commentateurs qui s'enflamment sur Beauxis qui fait une chistera qui ne sert à rien..et derriere, un ballon facile, en avant et comme d'hab, il se ch... dessus des que la pression adverse arrive...Noves avait progressé dans le tournoi puisque la saison derniere il avait fini 3ieme ou 2ieme ex eaquo je ne sais plus en recevant 2 fois...la en recevant 3 fois, Brunel finira 5ieme au mieux..ah c'est sur qu'on avance...apparemment les essais sont le fruit d'exploits personnels de Thomas comme la semaine derniere et c'est tout..faut arreter avec Vakatawa qui n'amene rien...

arthurledur

Messages : 3902
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Équipe de France - Page 13 Empty Re: L'Équipe de France

Message par Pickwick92 Dim 11 Fév - 17:47

Bon, après l'espoir, une nouvelle défaite. Deuxième mi-temps maîtrisée par des Ecossais plus précis et plus voraces. Rien à dire. C'est pas contre l'Angleterre qu'on va se refaire : on est encore trop loin de leur niveau. Et les Gallois à Cardiff, ça me semble difficile. reste l'Italie pour l'honneur. Non Jacques, tu ne gagneras pas le tournoi cette année...
Pickwick92
Pickwick92

Messages : 1292
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Équipe de France - Page 13 Empty Re: L'Équipe de France

Message par bzh31 Dim 11 Fév - 17:59

1) j'ai économisé mon écran télé (je le réserve maintenant au Stade, aux féminines et aux U20)
2) gagner ou perdre ne change rien à l'esprit du rugby que nous pratiquons
3) "le groupe vit bien" (c'est pas comme du temps de Novès!)
4) on va nous vendre des progrès (pensez donc, Thomas a marqué deux essais!)

Plus que jamais:

ALLEZ LE STADE!

bzh31

Messages : 2159
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 84
Localisation : Toulouse+Bzh

Revenir en haut Aller en bas

L'Équipe de France - Page 13 Empty Re: L'Équipe de France

Message par Vince833 Dim 11 Fév - 19:13

On va jouer l'Italie pour la cuillère de bois à ce rythme.

Vince833

Messages : 1131
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Équipe de France - Page 13 Empty Re: L'Équipe de France

Message par bzh31 Dim 11 Fév - 20:05

Il y avait un trinôme Novès-Bru-Dubois. On l'a remplacé par Brunel-Bruno-JBE ...Je ne commente pas la mission de Jeanjean sur la forme physique! Il semble que la performance en deuxième mi-temps n'ait pas été plus brillante que le jeu de ligne des trois quarts de JBE ou la défense sans faute technique de Bruno...
Il y a déjà là une énorme perte de qualité et d'expérience. C'est pas la faute à Madrange, c'est la faute à Novès!

bzh31

Messages : 2159
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 84
Localisation : Toulouse+Bzh

Revenir en haut Aller en bas

L'Équipe de France - Page 13 Empty Re: L'Équipe de France

Message par arthurledur Dim 11 Fév - 20:31

Et voir laporte, président de la ffr, avec un survêtement et un bonnet en tribunes officielle ç est juste risible.. Ç est la première fois que je vois un président de fédération ou de club en survêtement.. Ça donne une nouvelle belle image du rugby français...

arthurledur

Messages : 3902
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Équipe de France - Page 13 Empty Re: L'Équipe de France

Message par Will31 Lun 12 Fév - 10:28

Laporte a réussi un exploit retentissant: finir de diviser le rugby français qui avait déjà tant besoin que tout le monde tire dans le même sens. L'explosion finale n'a pas encore eu lieu, mais ça fume déjà de partout.

Virer GN pouvait passer sur une immédiate reprise de niveau de l'EDF. Mais, comme de bien entendu, on sombre alors même que l'on avait commencé à voir la lumière au bout du tunnel. En plus ce c.. de BL avait un fusible idéal pour 2019, mais comme il ne sait que réagir, il a pris une décision qui va à l'encontre même de son propre intérêt à long terme.

GN était clivant. C'était sans doute le seul à l'être autant. Déjà, à la tête de l'EDF il avait des ennemis au coin du bois. Mais au moins, dans une optique de préservation de l'ordre normal des choses, i.e. un mandat de 4 ans, tout le monde acceptait (ou aurait dû) sa mainmise sur l'EDF. Et le couvercle sur la cocotte minute restait bien fermé.

Le virer était une décision catastrophique, et je pèse mes mots; virer PSA, Galthier, Lièvremont...etc... n'aurait pas été anodin, mais ce serait passé. Ce sont des gens jeunes, qui sont passés à droite à gauche, et qui n'ont pas - de loin - le poids de GN. Guy c'est Toulouse, un type qu'une grande partie du rugby français admet admirer, pour son parcours, ses compétences et ses résultats, un gars qui a un réseau qui ramifie très loin dans différentes fédés, et pourrait bien cristalliser bien des rancœurs et en être une sorte de porte drapeau anti-Madrange.

Un rapide tour sur ce qui se dit, et les commentaires sur RR et autres, montrent qu'on est bien là dedans au niveau des supporters. Une victoire sur l'Irlande (possible) et sur l'Ecosse (pas si loin) aurait fait taire les pro-Guy, et le pari était gagné: l'électrochoc aurait eu lieu! Or tout le monde se tape dessus à grand coups de "c'était mieux avant" ou "c'est pas pire qu'avec le Gitan qui avait plus d'argent que les autres à Toulouse et donc gagnait tout"!

Sauf que l'équipe gagne encore moins qu'avant (soyons méchant: % age de victoires de Brunel et de Laporte avec le staff qu'il a choisi?), et que tout ce joyeux petit monde va s'écharper. On n'entend plus parler de Goze, d'ailleurs, ce qui laisse à dire que ses couteaux s'aiguisent dans l'ombre.

On est devenu ce qu'était l'Ecosse avec GN: une super équipe, flamboyante, mais qui perd souvent à la fin. Là avec Brunelaporte, on devient l'Italie: on se bat et ensuite on prend la grêle....

Laporte a des qualités, certainement, mais en tant que Président de Fédé, on voit que c'est une belle sa....ie!
Will31
Will31

Messages : 685
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Équipe de France - Page 13 Empty Re: L'Équipe de France

Message par Titi-4-20-5 Lun 12 Fév - 10:47

J'ajoute que Brunel est déjà un futur fusible adéquat pour le duo de voyous que sont Laporte et Simon...

Le futur staff de la FFR sera bouclé quand Galthié sera nommé au poste de sélectionneur.

En attendant, Brunel qui voulait se raser la moustache en cas de victoire ou de grand chelem (je ne sais plus...), va devoir penser d'abord à serrer les fesses pour éviter que les cugini ne lui offre la cuillère en bois. D'ailleurs, ce France-Italie risque d'être le match le plus "intéressant" du tournoi avec face à face deux équipes qui ne jouent que 40mn.

J'attends avec impatience la liste des sélectionnés mais aussi les commentaires désopilants de bêtises de Lartot et Galthié Smile
Titi-4-20-5
Titi-4-20-5

Messages : 120
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 55
Localisation : Au bord de l'Océan

Revenir en haut Aller en bas

L'Équipe de France - Page 13 Empty Re: L'Équipe de France

Message par arthurledur Lun 12 Fév - 11:10

Vous voulez dire que Noves se présentera en 2019 ou 2020 pour ma présidence de la ffr ??

arthurledur

Messages : 3902
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Équipe de France - Page 13 Empty Re: L'Équipe de France

Message par bzh31 Lun 12 Fév - 12:31

Au delà des querelles chauvines sur les joueurs (croyez vous que perdre leur fasse plaisir ou qu'ils manquent de conscience professionnelle?), ce qui est inquiétant c'est le double motto: "revenons aux fondamentaux et il faut que le groupe vive bien", "sélectionnons les hommes en forme".
Les fondamentaux, malheureusement, sont ceux des Moscato, Simon, Gimbert (le père), Madrange: on rentre dedans. Elevé dans la banlieue du Football Club de Lourdes, ayant transféré mon amour sur le Stade Toulousain, j'ai toujours cru (imbécile que je suis!) que les fondamentaux c'est de savoir faire une passe, un crochet, d'être au soutien du porteur de ballon, de plaquer, de respecter les règles. Déjà un gros point de divergence avec notre quatuor d'artistes. Que le groupe "vive bien" ne signifie pas l'abandon total de toute discipline de vie et, surtout, que, défaite ou victoire, le sourire soit en permanence sur toutes les lèvres. Je me suis souvent élevé ici contre le style "adjudant de quartier" pour qu'on me fasse le crédit de me croire lorsque je dis qu'il n'y a pas d'apprentissage facile et qui ne nécessite, par moment, une discipline de fer et de vigoureux coups de pieds où je pense. Si certains viennent pleurer parce qu'il faut s'entraîner sous la neige plutôt que de jouer à faire des boules, ou essayent de doubler un veto du coach par un appel à une "autorité" supérieure, ils n'ont rien à faire dans un groupe, contrairement au soutien compatissant de media ignorants.
Quant aux "hommes en forme", oui, cent fois oui! mais dans le contexte qui doit ressembler le plus possible à celui d'une équipe, c'est à dire des "hommes en forme" choisis dans un groupe qui partage une même vision du jeu et qui savent que leur choix ou leur non-choix pour un match n'est pas une lubie du président ou du "sélectionneur". Là encore, j'ai une profonde divergence avec les moeurs de la FFR. J'ai donné plus haut mon appréciation sur l'encadrement technique nouveau. le match d'hier ne me fait pas revenir sur mon opinion...

Donc, tant que ceci ne sera pas réglé, une fois pour toutes (comme le duel JBE/Mola a été réglé par un choix officiel du style de jeu de l'un et non du jeu de l'autre, par des recrutements associés à ce choix fondamental), pourquoi s'intéresser au rugby hors de mon Stade Toulousain?

ALLEZ LE STADE!

bzh31

Messages : 2159
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 84
Localisation : Toulouse+Bzh

Revenir en haut Aller en bas

L'Équipe de France - Page 13 Empty Re: L'Équipe de France

Message par arthurledur Lun 12 Fév - 13:40

https://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2018/sept-joueurs-du-xv-de-france-entendus-par-la-police-apres-une-bagarre-avec-des-supporters-ecossais_sto6610622

Ils ont touché plus que le fond... Merci laporte.. En 1 an il a réussi à decribiliser le rugby français sur et en dehors du terrain....

arthurledur

Messages : 3902
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Équipe de France - Page 13 Empty Re: L'Équipe de France

Message par Titi-4-20-5 Lun 12 Fév - 13:49

Guytou avait déjà sanctionné deux joueurs (dont Atonio) pour une histoire de beuverie mais sans bagarres...

Le grand Bernie avait déclaré qu'il ne fallait pas être trop sévère...

J'attends de voir, d'une part quels sont les autres gus impliqués (même si j'ai quelques noms en tête) et d'autre part quelle sera la réaction du staff de l'EDF Rolling Eyes

Mais oui, on touche le fond à chaque match mais on continue de creuser. En revanche, en envoyant le bon Dr Simon, il pourra leur faire des certificats médicaux prouvant qu'ils étaient irresponsables au moment des faits Laughing

L'excellente nouvelle, c'est que nous sommes certains qu'aucun toulousain n'est retenu en prison en Ecosse...
Titi-4-20-5
Titi-4-20-5

Messages : 120
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 55
Localisation : Au bord de l'Océan

Revenir en haut Aller en bas

L'Équipe de France - Page 13 Empty Re: L'Équipe de France

Message par Titi-4-20-5 Lun 12 Fév - 13:55

J'ajoute, qu'au moins certains se sont battus ce week-end... lol!
Titi-4-20-5
Titi-4-20-5

Messages : 120
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 55
Localisation : Au bord de l'Océan

Revenir en haut Aller en bas

L'Équipe de France - Page 13 Empty Re: L'Équipe de France

Message par bzh31 Lun 12 Fév - 13:57

Madrange: "Fini la sinistrose..."

bzh31

Messages : 2159
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 84
Localisation : Toulouse+Bzh

Revenir en haut Aller en bas

L'Équipe de France - Page 13 Empty Re: L'Équipe de France

Message par Titi-4-20-5 Lun 12 Fév - 13:59

bzh31 a écrit:Madrange: "Fini la sinistrose..."

"Bonjour la cirrhose"... ? Cool
Titi-4-20-5
Titi-4-20-5

Messages : 120
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 55
Localisation : Au bord de l'Océan

Revenir en haut Aller en bas

L'Équipe de France - Page 13 Empty Re: L'Équipe de France

Message par bzh31 Lun 12 Fév - 14:08

Comme ça, contre les Rosbifs, on pourra vraiment rejouer la guerre des deux roses, avec avantage, puisqu'on en aura six...

bzh31

Messages : 2159
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 84
Localisation : Toulouse+Bzh

Revenir en haut Aller en bas

L'Équipe de France - Page 13 Empty Re: L'Équipe de France

Message par clemuche Lun 12 Fév - 16:11


clemuche

Messages : 303
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 42
Localisation : plaisance du touch

Revenir en haut Aller en bas

L'Équipe de France - Page 13 Empty Re: L'Équipe de France

Message par blacksad Lun 12 Fév - 16:52

Sinon vous voulez pas qu'on parle des U20 plutot?
Ou des matchs qu'on regarde comme Angleterre-PdG, qui était plutot sympa. Les gallois ont réussi à faire douter les angliche à force d'abnégation.
Parce que sinon, qui s'intéresse sérieusement au sort de Palis, Vakatawa, Tauleigne et consorts...
blacksad
blacksad

Messages : 440
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'Équipe de France - Page 13 Empty Re: L'Équipe de France

Message par bzh31 Lun 12 Fév - 16:53

Rien à secouer de leur blanchiment.
Après leurs performances sur le début du T6N, je trouve assez osé que Madrange/Simon/Brunel leur aient accordé un bon de sortie.... Mais j'ai 78 ans et je dois être un peu psycho-rigide!

bzh31

Messages : 2159
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 84
Localisation : Toulouse+Bzh

Revenir en haut Aller en bas

L'Équipe de France - Page 13 Empty Re: L'Équipe de France

Message par Will31 Lun 12 Fév - 16:54

Mais enfin, mon bon BZH, il faut que le groupe vive bien! Alors on va faire la tournée des bars pour fêter la branlée du dimanche....
Will31
Will31

Messages : 685
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Équipe de France - Page 13 Empty Re: L'Équipe de France

Message par bzh31 Lun 12 Fév - 18:43

Excuse moi, j'avais oublié la vie du groupe!

bzh31

Messages : 2159
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 84
Localisation : Toulouse+Bzh

Revenir en haut Aller en bas

L'Équipe de France - Page 13 Empty Re: L'Équipe de France

Message par dan12 Lun 12 Fév - 19:27

Titi-4-20-5 a écrit:L'excellente nouvelle, c'est que nous sommes certains qu'aucun toulousain n'est retenu en prison en Ecosse...

Exactement ce que j'allais écrire ! que c'est bon d'être serein ! ... (comme Baptiste)

dan12

Messages : 593
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 74
Localisation : Rodez

Revenir en haut Aller en bas

L'Équipe de France - Page 13 Empty Re: L'Équipe de France

Message par Will31 Mar 13 Fév - 18:03

Bon, alors, au vu du ménage de Bernard... euh, non, Jacques a fait dans son effectif, nous allons avoir:

Poirot-Guigui-Slimani (Ben A- Chat- Gomes)
Vaha-Gabrillargues (Tao)
Lauret-Camara (Babillot)
Tauleigne (Galletier)
Machenaud-Beauxis (FTD-Couilloud)
Basta-Doumayrou
Grosso-Vakatawa
Palis

Avec ça, si on ne perd pas contre les ritaux.... En tout cas, avis aux amateurs de sueur froide et de matchs de m....e, il va y avoir du maul, du ruck, du "jeu direct" à une passe, des en-avants, des "quel engagement" de Galthier, et un seul joueur de classe mondiale sur le pré, qui portera un numéro 8 dans le dos. Il ne sera pas français.

Et je le dis très sérieusement, si on pète encore un dix, genre Box, on se retrouve avec 9 chances sur 10 que JMD soit sélectionné. On a sévèrement intérêt à faire bosser Bourgier parce-qu'il risque de nous faire quelques matchs comme titulaire en 9 au Stade!


Pour rajouter dans la médisance, voir que des types de cette équipe soient sortis jusqu'à 5h du mat pour "faire vivre le groupe" me navre un peu. Voire beaucoup. Et il semblerait bien que la table de nuit célébrée par notre Bastaraud national soit désormais accompagnée d'un lampadaire. Félicitations les gars, ajouter le ridicule à la défaite me semblait être véritablement la première chose à faire! Ne manque plus que le déshonneur et la boucle sera bouclée, l'équipe au diapason de sa fédé!

MM. Laporte et Simon, merci pour ce moment, comme le disait une célèbre dame d'assez petite vertu! Cela étant, nous vous saurions gré de le faire se terminer un jour assez proche...
Will31
Will31

Messages : 685
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Équipe de France - Page 13 Empty Re: L'Équipe de France

Message par bzh31 Mar 13 Fév - 18:11

Pourvu qu'ils ne nous cassent pas Fickou! Sur RR, le Gaël bashing a commencé

bzh31

Messages : 2159
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 84
Localisation : Toulouse+Bzh

Revenir en haut Aller en bas

L'Équipe de France - Page 13 Empty Re: L'Équipe de France

Message par CapitoleXV Mar 13 Fév - 19:27

Titi-4-20-5 a écrit:Guytou avait déjà sanctionné deux joueurs (dont Atonio) pour une histoire de beuverie mais sans bagarres...

Le grand Bernie avait déclaré qu'il ne fallait pas être trop sévère...

J'attends de voir, d'une part quels sont les autres gus impliqués (même si j'ai quelques noms en tête) et d'autre part quelle sera la réaction du staff de l'EDF Rolling Eyes

Mais oui, on touche le fond à chaque match mais on continue de creuser. En revanche, en envoyant le bon Dr Simon, il pourra leur faire des certificats médicaux prouvant qu'ils étaient irresponsables au moment des faits Laughing

L'excellente nouvelle, c'est que nous sommes certains qu'aucun toulousain n'est retenu en prison en Ecosse...

Ah ben oui mais Guy était le méchant coach has been qui faisait peur, toussa... Suspect
L'autre bonne nouvelle, c'est qu'ils savent se battre par moments... et ensemble... Embarassed
CapitoleXV
CapitoleXV

Messages : 280
Date d'inscription : 22/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Équipe de France - Page 13 Empty Re: L'Équipe de France

Message par Olympien2013 Mar 13 Fév - 21:58

Après les mauvais résultats de Novès, Brunel ne fait pas mieux... "Le groupe vit bien", langue de bois, phrase creuse sans intérêt.

Bravo à Mathieu Babillot qui rejoint le XV de France !
Olympien2013
Olympien2013

Messages : 144
Date d'inscription : 16/12/2017
Localisation : CASTRES, capitale d'Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

L'Équipe de France - Page 13 Empty Re: L'Équipe de France

Message par Olympien2013 Mar 13 Fév - 22:00

CapitoleXV a écrit:
Titi-4-20-5 a écrit:Guytou avait déjà sanctionné deux joueurs (dont Atonio) pour une histoire de beuverie mais sans bagarres...

Le grand Bernie avait déclaré qu'il ne fallait pas être trop sévère...

J'attends de voir, d'une part quels sont les autres gus impliqués (même si j'ai quelques noms en tête) et d'autre part quelle sera la réaction du staff de l'EDF Rolling Eyes

Mais oui, on touche le fond à chaque match mais on continue de creuser. En revanche, en envoyant le bon Dr Simon, il pourra leur faire des certificats médicaux prouvant qu'ils étaient irresponsables au moment des faits Laughing

L'excellente nouvelle, c'est que nous sommes certains qu'aucun toulousain n'est retenu en prison en Ecosse...

Ah ben oui mais Guy était le méchant coach has been qui faisait peur, toussa... Suspect
L'autre bonne nouvelle, c'est qu'ils savent se battre par moments... et ensemble... Embarassed
Un petit verre avant le match il faudrait alors...
Olympien2013
Olympien2013

Messages : 144
Date d'inscription : 16/12/2017
Localisation : CASTRES, capitale d'Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

L'Équipe de France - Page 13 Empty Re: L'Équipe de France

Message par bzh31 Mar 13 Fév - 22:58

Et Fickou retrouve l'entraîneur qui a dénaturé son jeu à vouloir le transformer en Jauzion bis...

bzh31

Messages : 2159
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 84
Localisation : Toulouse+Bzh

Revenir en haut Aller en bas

L'Équipe de France - Page 13 Empty Re: L'Équipe de France

Message par jumisao Mer 14 Fév - 8:30

Juste pitoyable tout ça

jumisao

Messages : 933
Date d'inscription : 22/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Équipe de France - Page 13 Empty Re: L'Équipe de France

Message par Will31 Mer 14 Fév - 9:20

Olympien2013 a écrit:Après les mauvais résultats de Novès, Brunel ne fait pas mieux... "Le groupe vit bien", langue de bois, phrase creuse sans intérêt.

Bravo à Mathieu Babillot qui rejoint le XV de France !

...et qui le mérite bien. C'est avec des joueurs comme ça, qui ont des mains et qui se battent qu'on pourra espérer reconstruire quelque chose.
Will31
Will31

Messages : 685
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Équipe de France - Page 13 Empty Re: L'Équipe de France

Message par Singo Mer 14 Fév - 10:53

On touche le fond quand même... On comprends pourquoi Novès était strict, on a une génération de petits cons qui n'en ont rien à foutre du club et du pays qu'ils représentent.
Ils font du rugby pour le fric et la notoriété, ça va devenir pire que le foot...
Surtout que le foot on n'est très loin du tout bourrin il y a beaucoup de joueurs très technique y compris en France.

En rugby il n'y a plus rien... Je ne vois pas comment ce sport peut perdurer dans cette voie, à force le public va se lasser, les stades se vident déjà, ensuite ça sera le nombre de téléspectateurs, les chaines mettront moins de pognon et les investisseurs devront en mettre de plus en plus, pour voir des jeunes décérébrés enchaîner les KO.

ça fait rêver !
Singo
Singo

Messages : 546
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 39
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

L'Équipe de France - Page 13 Empty Re: L'Équipe de France

Message par arthurledur Mer 14 Fév - 21:55

https://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2018/xv-de-france-le-pire-oui-pour-le-moment._sto6618506/story.shtml

Après la table de nuit nz de Bastareaud voici la table de chevet et le lampadaire d Edinburg... Quel foutage de gueule...

arthurledur

Messages : 3902
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Équipe de France - Page 13 Empty Re: L'Équipe de France

Message par bzh31 Mer 14 Fév - 23:29

Deux choses:
- le responsable de l'EDF, c'est SS.
- que l'EDF batte l'Italie et c'est reparti pour Madrange and C°, on essaiera de nous faire oublier tout le reste

bzh31

Messages : 2159
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 84
Localisation : Toulouse+Bzh

Revenir en haut Aller en bas

L'Équipe de France - Page 13 Empty Re: L'Équipe de France

Message par JMD Jeu 15 Fév - 7:54

Nous en sommes à considérer une victoire contre l'Italie comme probante...
Pauvre rugby français.
JMD
JMD

Messages : 907
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

L'Équipe de France - Page 13 Empty Re: L'Équipe de France

Message par arthurledur Jeu 15 Fév - 8:11

Et comme laporte est super intelligent il a mis ce match à Marseille, quasiment en territoire italien...

arthurledur

Messages : 3902
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Équipe de France - Page 13 Empty Re: L'Équipe de France

Message par guyd Jeu 15 Fév - 9:13

Source la Depeche ou nos soucis avec les objets inanimés.

https://drive.google.com/file/d/1P05s0jSafYJRv103YW3eJDrGXY5z9Udk/view?usp=drivesdk

Je trouve cet article excellent !

guyd

Messages : 289
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 77
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

L'Équipe de France - Page 13 Empty Re: L'Équipe de France

Message par bzh31 Jeu 15 Fév - 9:44

Moi aussi ...
Mais l'exemple du mépris de la décence vient du niveau le plus élevé de la FFR et de la LNR. Tout est permis, allons y gaiement!

bzh31

Messages : 2159
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 84
Localisation : Toulouse+Bzh

Revenir en haut Aller en bas

L'Équipe de France - Page 13 Empty Re: L'Équipe de France

Message par Olympien2013 Jeu 15 Fév - 12:17

Aucune autorité le Brunel
Olympien2013
Olympien2013

Messages : 144
Date d'inscription : 16/12/2017
Localisation : CASTRES, capitale d'Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

L'Équipe de France - Page 13 Empty Re: L'Équipe de France

Message par guyd Jeu 15 Fév - 12:50

Je pense que le joueur victime de l'accident avec le réverbère, devrait porter plainte contre celui-ci. Il est quand même inadmissible qu'un réverbère même écossais traverse le trottoir sans s'assurer qu'aucun piéton n'arrive.

guyd

Messages : 289
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 77
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

L'Équipe de France - Page 13 Empty Re: L'Équipe de France

Message par bzh31 Jeu 15 Fév - 13:26

C'est l'illustre Dullin qui va mener l'enquête.
Rappel: secrétaire général de la FFR, il s'est illustré par une entrevue dans laquelle il expliquait avoir viré GN parce que ce dernier avait un gros salaire.
Conseil à Dullin: appuyez vous sur le (tout frais) rapport d'audit de Serge Simon, qui mettait clairement en évidence les responsabilités de Novès.

bzh31

Messages : 2159
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 84
Localisation : Toulouse+Bzh

Revenir en haut Aller en bas

L'Équipe de France - Page 13 Empty Re: L'Équipe de France

Message par bzh31 Sam 17 Fév - 23:37

S'il vous plaït, Monsieur Madrange, n'oubliez pas que MM Bastareaud, Chavancy, Danty, Doumayrou, Lamérat,Aguillon, Vakatawa sont mille fois meilleurs que ce feignant de coffre à ballons de Fickou. renvoyez le vite dans ses foyers, qu'il ne contamine pas ses petits camarades en leur montrant comment on peut éviter un adversaire au lieu de lui rentrer dans le chou, comment on peut faire une passe au contact sur un pas et autres calembredaines à l'opposé des fondamentaux du rugby ...

bzh31

Messages : 2159
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 84
Localisation : Toulouse+Bzh

Revenir en haut Aller en bas

L'Équipe de France - Page 13 Empty Re: L'Équipe de France

Message par bzh31 Mer 21 Fév - 10:01

Brunel a lu mon message! pas tout à fait complètement: c'est pas en 23 qu'il fallait mettre Gaël, mais en 25 ou 30!
Question: supposons que bastareaud et Doumayrou fassent tout le match vendredi soir. Gaël peut il revenir pour jouer dimanche midi avec le Stade?

bzh31

Messages : 2159
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 84
Localisation : Toulouse+Bzh

Revenir en haut Aller en bas

L'Équipe de France - Page 13 Empty Re: L'Équipe de France

Message par arthurledur Mer 21 Fév - 12:16

Je ne crois pas..en tout cas, ça va jouer vendredi. ..que des coffres a ballons

arthurledur

Messages : 3902
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Équipe de France - Page 13 Empty Re: L'Équipe de France

Message par bzh31 Mer 21 Fév - 13:37

Deux heures avant le Madrange's Club, regardons les moins de 20 ans sur France 4!

bzh31

Messages : 2159
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 84
Localisation : Toulouse+Bzh

Revenir en haut Aller en bas

L'Équipe de France - Page 13 Empty Re: L'Équipe de France

Message par Pickwick92 Ven 23 Fév - 22:59

Pauvre équipe de France, qui malgré la victoire, ne nous apporte aucune émotion. Face à une très faible équipe d'Italie, nous avons encore été plus que moyens au point d'encaisser deux essais. Si c'est comme ça qu'on prépare l'Angleterre, je suis plutôt inquiet. Bonne prestation de Camara et de Bastareaud. Mais que c'est pauvre...
Pickwick92
Pickwick92

Messages : 1292
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Équipe de France - Page 13 Empty Re: L'Équipe de France

Message par Pickwick92 Ven 23 Fév - 23:03

bzh31 a écrit:Deux heures avant le Madrange's Club, regardons les moins de 20 ans sur France 4!
Eux, au moins, n'ont pas fait de détail. Avalanche d'essais contre une Italie spectatrice. Ça compense la purge qui vient de se terminer.
Pickwick92
Pickwick92

Messages : 1292
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Équipe de France - Page 13 Empty Re: L'Équipe de France

Message par arthurledur Sam 24 Fév - 0:07

Bastareaud a été le meilleur derrière, c'est dire le niveau de l EDF... Et le 2ieme essai italien né d une combinaison super simple avec un simple renversement de jeu ou tu te fais prendre comme des cadets fait peur.. Contre l Angleterre tu vas manger.. Et Laporte en survêtement sur la pelouse pour un président de fédération c est pathétique..

arthurledur

Messages : 3902
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Équipe de France - Page 13 Empty Re: L'Équipe de France

Message par bzh31 Sam 24 Fév - 0:22

Les jours à venir vont être superbes dans les média.
Pour nous: blessure de Leonardo, mais Fickou intact. Avec le retour de pénitence de Lamérat et Danty,ils vont sans doute nous le rendre pour la suite ...

bzh31

Messages : 2159
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 84
Localisation : Toulouse+Bzh

Revenir en haut Aller en bas

L'Équipe de France - Page 13 Empty Re: L'Équipe de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum