Forum Officieux du Stade Toulousain Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Stade-Racing, avril

+8
JMD
CapitoleXV
arthurledur
dan12
Pickwick92
sauce
Cherubin
bzh31
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Stade-Racing, avril Empty Stade-Racing, avril

Message par bzh31 Mar 11 Avr - 11:54

C'est Gaüzère qui va arbitrer. Je trouve très intéressant que le site officiel indique les performances des arbitres vis à vis de notre équipe. Ce serait encore mieux s'il était possible de vois les performances vis à vis de notre adversaire du jour...

bzh31

Messages : 2159
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 84
Localisation : Toulouse+Bzh

Revenir en haut Aller en bas

Stade-Racing, avril Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par Cherubin Jeu 13 Avr - 16:47

Szarzewsky opéré d'une hernie cervicale et Chat pas encore remis de sa déchirure au biceps: qui vont ils aligner au talon?
Cherubin
Cherubin

Messages : 497
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Stade-Racing, avril Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par sauce Jeu 13 Avr - 17:44

Cherubin a écrit:Szarzewsky opéré d'une hernie cervicale et Chat pas encore remis de sa déchirure au biceps: qui vont ils aligner au talon?

Lacombe en principe

sauce

Messages : 331
Date d'inscription : 22/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stade-Racing, avril Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par Cherubin Jeu 13 Avr - 18:41

Oui, et un espoir sur le banc vraisemblablement.
Cherubin
Cherubin

Messages : 497
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Stade-Racing, avril Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par Pickwick92 Ven 14 Avr - 13:45

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2016-2017/top-14-toulouse-de-nombreux-forfaits-face-au-racing-92-fritz-et-galan-de-retour_sto6129696/story.shtml
De notre côté, c'est pas mieux que le Racing. Tout va se jouer au mental et je sens pas nos joueurs au top de ce côté là (interview de Fritz, de Médard). Bref, encore un match difficile pour nous.
Pickwick92
Pickwick92

Messages : 1292
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stade-Racing, avril Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par bzh31 Sam 15 Avr - 13:43

Quel silence sur ce sujet!

bzh31

Messages : 2159
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 84
Localisation : Toulouse+Bzh

Revenir en haut Aller en bas

Stade-Racing, avril Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par bzh31 Sam 15 Avr - 16:42

Toulon-Castres: que de touches et de mêlées dans les 22 toulonnais gaspillées par le CO. Dupont sur les traces de Kelleher...

bzh31

Messages : 2159
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 84
Localisation : Toulouse+Bzh

Revenir en haut Aller en bas

Stade-Racing, avril Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par dan12 Sam 15 Avr - 17:33


dan12

Messages : 593
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 74
Localisation : Rodez

Revenir en haut Aller en bas

Stade-Racing, avril Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par bzh31 Sam 15 Avr - 19:47

Est ce un effet du départ d'Ibanez? Aujourd'hui,à Brive, comme la semaine dernière à La Rochelle, les attaquants bordelais ont retrouvé de belles couleurs en attaque...

bzh31

Messages : 2159
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 84
Localisation : Toulouse+Bzh

Revenir en haut Aller en bas

Stade-Racing, avril Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par arthurledur Sam 15 Avr - 20:31

la victoire de Bordeaux nous arrange...on a notre destin en main quasiment, 3 victoires et 1 bonus et on se qualifie sans doute

arthurledur

Messages : 3902
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stade-Racing, avril Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par Pickwick92 Sam 15 Avr - 20:48

arthurledur a écrit:la victoire de Bordeaux nous arrange...on a notre destin en main quasiment, 3 victoires et 1 bonus et on se qualifie sans doute
Humm ??? Même si on gagne demain avec le BO, on sera au mieux 11ème (si le LOU perd contre La Rochelle) ou 12ème si'ils gagnent.
Pickwick92
Pickwick92

Messages : 1292
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stade-Racing, avril Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par Pickwick92 Sam 15 Avr - 20:50

Mais c'est aussi vrai qu'on se retrouverait à 1 point de 5 clubs. A noter Paris est 5ème ce soir. Qui l'eût cru ?
Pickwick92
Pickwick92

Messages : 1292
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stade-Racing, avril Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par Pickwick92 Sam 15 Avr - 22:39

A l'issue d'un très beau match, Lyon fait tomber La Rochelle mais perd le BO à la 79ème. Isa auteur d'un doublé a fait parler sa puissance. Ça c'aurait été une bonne recrue. Pour nous, ça change rien, il faut gagner demain avec BO si possible pour rester collé à la meute.
Pickwick92
Pickwick92

Messages : 1292
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stade-Racing, avril Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par CapitoleXV Sam 15 Avr - 23:23

arthurledur a écrit:la victoire de Bordeaux nous arrange...on a notre destin en main quasiment, 3 victoires et 1 bonus et on se qualifie sans doute

La saison est terminée, je ne vois pas cette équipe faire maintenant ce qu'elle a été incapable de faire sur cet exercice...
CapitoleXV
CapitoleXV

Messages : 280
Date d'inscription : 22/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stade-Racing, avril Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par sauce Dim 16 Avr - 0:10

Au moins on est sauvé officiellement!! Cest déjà une bonne nouvelle Smile

sauce

Messages : 331
Date d'inscription : 22/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stade-Racing, avril Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par JMD Dim 16 Avr - 8:35

Prudence : la DNACG n'a pas mis le nez dans les comptes. pale
JMD
JMD

Messages : 907
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Stade-Racing, avril Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par JMD Dim 16 Avr - 8:36

dan12 a écrit:http://www.stadetoulousain.fr/actu/7504/top-14-j24-le-xv-de-depart-face-au-racing-92

Sur le papier, ça parait pas trop mal, mais ????

Cros, Galan & Bézy semblent être sortis de l'équipe-type ?
JMD
JMD

Messages : 907
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Stade-Racing, avril Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par jumisao Dim 16 Avr - 9:08

JMD a écrit:
dan12 a écrit:http://www.stadetoulousain.fr/actu/7504/top-14-j24-le-xv-de-depart-face-au-racing-92

Sur le papier, ça parait pas trop mal, mais ????

Cros, Galan & Bézy semblent être sortis de l'équipe-type ?

Pour Galan, il n'y a jamais été, tout simplement.

Pour Bezy, il est dans une mauvaise passe. On peut comprendre que Mola tente une autre tactique que de l'aligner obligatoirement malgré des matchs pas bons.

Pour Cros, j'ose espérer que ce n'est que lié à la fatigue car il a beaucoup joué. Ou pour le préserver.

jumisao

Messages : 933
Date d'inscription : 22/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stade-Racing, avril Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par Toulouse31 Dim 16 Avr - 9:12

Je pense la même chose pour Galan et Cros.
Par contre je mets Bézy dans le même panier que Cros. Marques est en général au dessous de Bézy mauvaise période ou pas (et rien qu'à remuer les bras tout le temps Marques perd une énergie folle).
Face à Lyon, il avait fait une belle partie, jusqu'à ce qu'il se mette à râler de nouveau après l'arbitre....

Toulouse31

Messages : 124
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 60
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Stade-Racing, avril Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par bzh31 Dim 16 Avr - 9:23

Ceux qui me manquent vraiment s'appellent Edwin Maka et Semi Kunatani. A quoi bon les avoir renouvelés si on ne fait pas appel à eux encas de besoin?

bzh31

Messages : 2159
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 84
Localisation : Toulouse+Bzh

Revenir en haut Aller en bas

Stade-Racing, avril Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par arthurledur Dim 16 Avr - 11:51

meme si on n'aime pas le SF, force est de reconnaître qu'ils ont une force mentale, a la suite des evenements, que le Stade ne possede pas actuellement.....ils ont encore les moyens de se qualifier

arthurledur

Messages : 3902
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stade-Racing, avril Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par jumisao Dim 16 Avr - 17:12

c'est une blague ce jaune? depuis quand on met un jaune là dessus? et l'essai de pénalité derrière? Non mais c'est du foutage de tronche???

jumisao

Messages : 933
Date d'inscription : 22/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stade-Racing, avril Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par Cherubin Dim 16 Avr - 17:13

Bon ben Gauzere a choisi son camp: ça me dégoûte de voir ça.
Cherubin
Cherubin

Messages : 497
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Stade-Racing, avril Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par Pickwick92 Dim 16 Avr - 17:33

jumisao a écrit:c'est une blague ce jaune? depuis quand on met un jaune là dessus? et l'essai de pénalité derrière? Non mais c'est du foutage de tronche???
Même si je ne suis pas d'accord sur le jaune, il faut reconnaître que le Racing n'est pas arrivé à 50 cm de la ligne grâce à l'arbitre mais à cause de 3 plaquages ratés. Et comme Fickou tape dans le ballon il est pénalisé. Mais la double peine est très sévère. Et à ce moment là, on n'avait pas encore franchi une seule fois la ligne des 50. Heureusement, on n'a pas pris de point pendant les 10mn.
Pickwick92
Pickwick92

Messages : 1292
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stade-Racing, avril Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par jumisao Dim 16 Avr - 17:39

Certes, et? Ça reste du foutage de tronche. Surtout que mentalement, quand tu te fais mettre la tête sous l'eau dès le début du match, par 2 fois en prime, ça doit pas aider

jumisao

Messages : 933
Date d'inscription : 22/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stade-Racing, avril Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par Pickwick92 Dim 16 Avr - 17:51

jumisao a écrit:Certes, et? Ça reste du foutage de tronche. Surtout que mentalement, quand tu te fais mettre la tête suis l'eau dès le début du match, par 2 fois en prime, ça doit pas aider
Une équipe qui ne peut pas marquer plus de 3 points par mi-temps ne peut pas gagner de match, carton jaune ou pas. Et cette situation, face un un très faible Racing montre que si on continue à jouer à ce niveau en 2ème mi-temps, on va encore pleurer à la fin du match. Pour mémoire, Médard trouve une super touche et derrière on se fait contrer alors qu'on avait une belle occasion de porter le ballon. Pour moi, on joue à notre niveau normal.
Pickwick92
Pickwick92

Messages : 1292
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stade-Racing, avril Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par jumisao Dim 16 Avr - 18:04

Pickwick92 a écrit:
jumisao a écrit:Certes, et? Ça reste du foutage de tronche. Surtout que mentalement, quand tu te fais mettre la tête suis l'eau dès le début du match, par 2 fois en prime, ça doit pas aider
Une équipe qui ne peut pas marquer plus de 3 points par mi-temps ne peut pas gagner de match, carton jaune ou pas. Et cette situation, face un un très faible Racing montre que si on continue à jouer à ce niveau en 2ème mi-temps, on va encore pleurer à la fin du match. Pour mémoire, Médard trouve une super touche et derrière on se fait contrer alors qu'on avait une belle occasion de porter le ballon. Pour moi, on joue à notre niveau normal.

Je ne dis pas le contraire. Mais ça m'emmerde de voir qu'on se fait mettre régulièrement niveau décision ubuesque, sans qu'on ne trouve rien à y redire

jumisao

Messages : 933
Date d'inscription : 22/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stade-Racing, avril Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par jumisao Dim 16 Avr - 18:28

va-t-on assister à un France-Galles bis? Déjà 3 mélées, 3 fautes.

jumisao

Messages : 933
Date d'inscription : 22/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stade-Racing, avril Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par jumisao Dim 16 Avr - 18:30

ah ben, non, on fait une habituelle faute. Ma préférée: ballon oublié alors qu'on est en surnombre. Désespérant

jumisao

Messages : 933
Date d'inscription : 22/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stade-Racing, avril Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par jumisao Dim 16 Avr - 18:32

et puis, encore une fois, pourquoi ne pas avoir pris les 3 points. Il restait 15min à jouer, plusieurs minutes en supériorité numérique. On pouvait revenir à 4points. Mais non,

jumisao

Messages : 933
Date d'inscription : 22/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stade-Racing, avril Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par cannonier Dim 16 Avr - 18:34

Et il va continuer a nous dire qu'il croit en cette equipe le pantin d'entraîneur, incapable de concretiser sur nos temps fort sur la ligne d'embut, il faut arrêter maintenant de faire le marchand de vent!!!!

cannonier

Messages : 103
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 55
Localisation : tain l'hermitage

http://thecasa31@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Stade-Racing, avril Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par cannonier Dim 16 Avr - 18:51

Bon ben voilà, je crois que je vais faire un break jusqu'en Aout 2017, manière de faire passer la pilule et peut etre que l'on aura une vrai equipe, pour le moment je crois que je vais suivre la federale 1!!!!!!


Dernière édition par cannonier le Dim 16 Avr - 18:52, édité 1 fois

cannonier

Messages : 103
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 55
Localisation : tain l'hermitage

http://thecasa31@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Stade-Racing, avril Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par Vince833 Dim 16 Avr - 18:52

On est nuls mais putain Gauzère fait le match quoi avec l'essai du Racing et nos 9 mêlées que l'on enfonce...

Vince833

Messages : 1131
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stade-Racing, avril Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par arthurledur Dim 16 Avr - 19:12

Quelle honte arbitrale. ...il a clairement choisi son camp des le coup d envoi.....on est certes mauvais mais si on est arbitré normalement on gagne.....ca me dégoûte du rugby...

arthurledur

Messages : 3902
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stade-Racing, avril Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par Pickwick92 Dim 16 Avr - 19:12

8 points marqués ! c'est indigne d'une équipe de ce statut surtout, je le répète face à une très faible équipe du Racing, qui en avait pris 30 à domicile contre Pau (malgré leur victoire sur le fil).
Un grand merci à Grenoble et Bayonne grâce à qui (et aussi grâce à nos 2 victoires miraculeuses-Pau et Castres), nous ne sommes pas en ProD2 l'année prochaine.
Après 41 ans, je suis très déçu mais ce qu'a dit Médard à la fin -il va se faire tirer les oreilles-, est tellement vrai.
Je crains qu'on ne possède plus les ressources nécessaires pour marquer encore des points cette saison. Rideau.
Pickwick92
Pickwick92

Messages : 1292
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stade-Racing, avril Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par Pickwick92 Dim 16 Avr - 19:14

arthurledur a écrit:Quelle honte arbitrale. ...il a clairement choisi son camp des le coup d envoi.....on est certes mauvais mais si on est arbitré normalement on gagne.....ca me dégoûte du rugby...
Non on ne gagne pas ! On a 5 ballons d'essais qu'on vendange, c'est pas l'arbitre qui les vendange !
Pickwick92
Pickwick92

Messages : 1292
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stade-Racing, avril Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par cannonier Dim 16 Avr - 19:15

Pour ma part, je pense pas que le stade est besoin de supporter pour rester 12 ème!!!!!!

cannonier

Messages : 103
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 55
Localisation : tain l'hermitage

http://thecasa31@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Stade-Racing, avril Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par sauce Dim 16 Avr - 19:24

Il ne faut pas tout mettre sur l’arbitrage qui a été plus que affligeant...
Mais qu'est ce qu'on a pas été bon!!!!

Des ballons perdus en touche, des touches pas trouvées, des coups de pieds de minimes.
Plusieurs supériorité numériques pas concrétisé par manque de fond de jeu. On est catastrophique à voir jouer. J'ai l'impression que le but est de faire la passe à Fickou pour qu'il crée quelque chose. C'est affligeant.
Et dès qu'on arrive à franchir, on fait des mauvais choix ou des mauvaises passes. C'est pas possible que David n'arrive à faire une passe quand il est lancé!!!

Après comme toutes les équipes en mal de confiance, la réussite nous fuit comme sur les "essais" de Huget ou Camara.

Je nous ai trouvé pourtant bon dans l'agressivité et l'envie mais on a pas de jeu c'est consternant. Seul Fickou apporte quelque chose das le jeu derrière. Je ne comprends pas qu'on est pas mis Flood pour structurer le jeu...

Vivement que la saison s'arrête et qu'on reparte sur de nouvelles bases.

sauce

Messages : 331
Date d'inscription : 22/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stade-Racing, avril Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par arthurledur Dim 16 Avr - 19:25

Je répète on est mauvais mais tout l arbitrage est contre nous..sur l essai de pénalités la charge coude en avant décolle du corps il ne veut pas la voir,les fautes sur mêlées non sanctionnées d essai de pénalité ca te coûte le match.....l équipe est dans le doute,quand tu prends 10 points injustes d entrée ca te met la tête sous l eau eau encore plus...

arthurledur

Messages : 3902
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stade-Racing, avril Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par jumisao Dim 16 Avr - 19:29

On est mauvais, mais ça n'explique pas tout. N'importe quelle autre équipe aurait obtenu un essai de pénalité. Nous non. Je me suis arrêtée au 2 ème jaune, boulot oblige, mais combien de mêlées écroulées ou autre faut-il pour qu'on obtienne un essai de pénalité? Quand à côté de ça, on prend double peine dès le début du match, pour franchement quelque chose qui n'est jamais pénalisé de la sorte, c'est plus que rageant

jumisao

Messages : 933
Date d'inscription : 22/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stade-Racing, avril Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par arthurledur Dim 16 Avr - 19:32

Je suis d accord ,toute autre équipe à domicile aurait eu un essai de pénalité..surtout quand tu vois celui qu' on prend.....c est de l injustice, de l incompétence, de la malhonnêteté. ..il avait choisi son camp d entrée....

arthurledur

Messages : 3902
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stade-Racing, avril Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par cannonier Dim 16 Avr - 19:40

Le stade n'a plus sa légitimité du a son palmares, maintenant, la gestion des arbitres se fait par qui, la LNR ou la Fédé!!!!

cannonier

Messages : 103
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 55
Localisation : tain l'hermitage

http://thecasa31@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Stade-Racing, avril Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par arthurledur Dim 16 Avr - 19:49

Et après cette parodie d arbitrage on ne va rien dire et se laisser mettre tranquillement. ...

arthurledur

Messages : 3902
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stade-Racing, avril Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par CapitoleXV Dim 16 Avr - 20:31

Pickwick92 a écrit:8 points marqués ! c'est indigne d'une équipe de ce statut surtout, je le répète face à une très faible équipe du Racing, qui en avait pris 30 à domicile contre Pau (malgré leur victoire sur le fil).
Un grand merci à Grenoble et Bayonne grâce à qui (et aussi grâce à nos 2 victoires miraculeuses-Pau et Castres), nous ne sommes pas en ProD2 l'année prochaine.
Après 41 ans, je suis très déçu mais ce qu'a dit Médard à la fin -il va se faire tirer les oreilles-, est tellement vrai.
Je crains qu'on ne possède plus les ressources nécessaires pour marquer encore des points cette saison. Rideau.

Qu'est ce qu'il a dit ?
CapitoleXV
CapitoleXV

Messages : 280
Date d'inscription : 22/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stade-Racing, avril Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par Pickwick92 Dim 16 Avr - 20:32

Je sens que je vais bouder car à chaque défaite, c'est pareil, c'est l'arbitre qui en est la cause. Si Fickou ne tente pas de s'opposer à l'essai, il y a bien essai. sa main percute le ballon, donc il empêche l'essai. mais personne ne regarde la percée de Machenaud, la percussion qui élimine Médard, la passe de Rockocoko récupérée superbement par Grober.
A noter que pendant l'exclusion de Fickou le Racing n'a mis aucun point. Il ratent m^me 2 ou 3 pénalités.
Ensuite, touches perdues, le bulldozer David qui sait pas faire une passe, Ghiraldini qui veut y aller tout seul, Mac qui trouve pas une touche après pénalité, Huget et Camara qui manquent de peu l'essai(eux je les excuse), puis vient un état de grâce de 20mn où même à 15 contre 13 on n'y arrive pas sauf l'essai de Médard mais il est déjà trop tard.
Trop c'est trop à ce niveau. Donc si je vous écoute, certains, tous les arbitré qui ont arbitré notre équipe lorsqu'il y a eu défaite, sont nuls ou incompétents. Je pense qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup qui trouveront grâce à vos yeux...
Pour cette raison, je décide de bouder ce forum pour une durée indéterminée. pas parce qu'on est virtuellement éliminés, mais parce je trouve insupportable de critiquer à ce point l'arbitrage match après match. Après on s'étonne que plus aucun arbitre ne prenne de décisions et font appel systématiquement à la vidéo. Ce n'est pas le rugby que j'ai aimé et ce soir après 37 ans de joies et de déceptions, j'ai vraiment les boules. Mais je ne mettrai pas ça sur le dos de l'arbitre...A bientôt, peut-être.
Pickwick92
Pickwick92

Messages : 1292
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stade-Racing, avril Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par CapitoleXV Dim 16 Avr - 20:38

80 min pour enfin franchir la ligne d'enbut et une multitude d'actions avortées... Cette équipe n’avait pas envie de se faire mal pour tenter d'aller chercher une qualif européenne. Qu'ils se rassurent, le 6 mai au soir ils sont tous en vacances. La Coupe d'Europe, pour la 1e fois depuis sa création ils la regarderont à la TV. Plus que deux matchs et cette saison cauchemardesque sera terminée pour nous aussi.
Il ne reste plus rien dans cette équipe, pas même un semblant d'âme...


Dernière édition par CapitoleXV le Dim 16 Avr - 20:41, édité 1 fois
CapitoleXV
CapitoleXV

Messages : 280
Date d'inscription : 22/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stade-Racing, avril Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par arthurledur Dim 16 Avr - 20:40

Personne ne conteste la pauvreté du jeu stadiste mais quand tu es fragile,qu' on te met un peu plus la tête sous l eau à cause de décisions ubuesques, comment te relever...si a la 60 ième l essai de pénalité est accordé comme il l aurait du,on le gagne ce match...meme en etant mauvais,ca devait passer....mais en ce moment rien ne tourne comme il le faut..Huget pour 2 millimètres ne marque pas,Fickou se fait retourner dans l en but.....

arthurledur

Messages : 3902
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stade-Racing, avril Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par sauce Dim 16 Avr - 20:41

Pickwick92 a écrit:parce je trouve insupportable de critiquer à ce point l'arbitrage match après match. Après on s'étonne que plus aucun arbitre ne prenne de décisions et font appel systématiquement à la vidéo. Ce n'est pas le rugby que j'ai aimé et ce soir après 37 ans de joies et de déceptions, j'ai vraiment les boules. Mais je ne mettrai pas ça sur le dos de l'arbitre...A bientôt, peut-être.

C'est toujours plus facile de critiquer l'arbitre que son équipe malheureusement. Etre arbitre est un boulot ingrat. C'est pour ça que peut de personne (surtout au niveau amateur) veulent le devenir.

sauce

Messages : 331
Date d'inscription : 22/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stade-Racing, avril Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par Toulouse31 Dim 16 Avr - 21:21

CapitoleXV a écrit:
Pickwick92 a écrit:8 points marqués ! c'est indigne d'une équipe de ce statut surtout, je le répète face à une très faible équipe du Racing, qui en avait pris 30 à domicile contre Pau (malgré leur victoire sur le fil).
Un grand merci à Grenoble et Bayonne grâce à qui (et aussi grâce à nos 2 victoires miraculeuses-Pau et Castres), nous ne sommes pas en ProD2 l'année prochaine.
Après 41 ans, je suis très déçu mais ce qu'a dit Médard à la fin -il va se faire tirer les oreilles-, est tellement vrai.
Je crains qu'on ne possède plus les ressources nécessaires pour marquer encore des points cette saison. Rideau.

Qu'est ce qu'il a dit ?

http://www.leclubrugby.fr/2017/04/top-14-toulouse-maxime-medard-aujourd-hui-on-n-est-pas-grand-chose?utm_source=flux&utm_medium=flux-rss&utm_campaign=sports

Toulouse31

Messages : 124
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 60
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Stade-Racing, avril Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par cannonier Dim 16 Avr - 21:24

41 ans de conquete pour ca, un nouveau titre, 1er club non relégable, Boucatel paye la tournée?

cannonier

Messages : 103
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 55
Localisation : tain l'hermitage

http://thecasa31@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Stade-Racing, avril Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum