Forum Officieux du Stade Toulousain Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain

+14
CapitoleXV
JMD
clemuche
Cherubin
Nobru24
Pickwick92
Vince833
Toulouse31
Néo
Nono_31
arthurledur
jumisao
dan12
bzh31
18 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain Empty Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain

Message par bzh31 Lun 14 Nov - 13:00

Bézy revient?

bzh31

Messages : 2159
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 84
Localisation : Toulouse+Bzh

Revenir en haut Aller en bas

Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain Empty Re: Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain

Message par dan12 Lun 14 Nov - 13:33

Oui, il n'est pas retenu par G. Noves; peut être un casse-tête pour le staff, sortir Marques qui commence à trouver ses ... marques ?

dan12

Messages : 593
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 74
Localisation : Rodez

Revenir en haut Aller en bas

Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain Empty Re: Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain

Message par jumisao Lun 14 Nov - 13:48

Je tenterais bien la plus grosse compo possible avec malgré tout, nos jeunes qui montrent régulièrement qu'ils sont à l'aise. Alors, y'a certains postes où on n'a pas le choix genre piliers.
Steenkamp-Tolofua-Aldegheri
Tekori-Bobol
Gray-axtens-Cros
Marques-Mac
Bonneval-David-Flood (qui peut intervertir avec Mac)-kunatani
Palisson
Banc: Neti, marchand, van dyk, Maka, Dusautoir, Bezy, Fritz, Médard

jumisao

Messages : 933
Date d'inscription : 22/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain Empty Re: Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain

Message par arthurledur Lun 14 Nov - 16:04

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2016-2017/top-14-les-arbitres-designes-pour-la-12e-journee_sto5949364/story.shtml

oh purée, lui aussi il me fait peur comme arbitre, il est tres bon pour les équipes évoluant a domicile, il degaine tres vite les cartons...faudra etre tres fort pour y gagner...

arthurledur

Messages : 3902
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain Empty Re: Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain

Message par Nono_31 Mar 15 Nov - 20:28

jumisao a écrit:Je tenterais bien la plus grosse compo possible avec malgré tout, nos jeunes qui montrent régulièrement qu'ils sont à l'aise. Alors, y'a certains postes où on n'a pas le choix genre piliers.
Steenkamp-Tolofua-Aldegheri
Tekori-Bobol
Gray-axtens-Cros
Marques-Mac
Bonneval-David-Flood (qui peut intervertir avec Mac)-kunatani
Palisson
Banc: Neti, marchand, van dyk, Maka, Dusautoir, Bezy, Fritz, Médard

Assez d'accord, je mettrais juste Médard titulaire, peut être une retour de Gilian ?

Nono_31

Messages : 213
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain Empty Re: Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain

Message par arthurledur Mar 15 Nov - 22:08

En tout cas faut gagner même 3-0...


arthurledur

Messages : 3902
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain Empty Re: Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain

Message par jumisao Mer 16 Nov - 11:48

Médard titulaire, ça me plairait bien mais j'oublie pas la limitation de matchs. Sait-on jamais

jumisao

Messages : 933
Date d'inscription : 22/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain Empty Re: Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain

Message par bzh31 Jeu 17 Nov - 11:06

Huget non retenu contre les Wallabies: cela signifie-t-il qu'il pourra jouer dimanche à Bayonne?

bzh31

Messages : 2159
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 84
Localisation : Toulouse+Bzh

Revenir en haut Aller en bas

Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain Empty Re: Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain

Message par arthurledur Jeu 17 Nov - 11:10

bzh31 a écrit:Huget non retenu contre les Wallabies: cela signifie-t-il qu'il pourra jouer dimanche à Bayonne?

j'espere franchement que non...son match contre les Samoa fut quelconque avec aucun ballon donné...Bonneval, Kunatani doivent continuer...

arthurledur

Messages : 3902
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain Empty Re: Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain

Message par bzh31 Jeu 17 Nov - 11:53

Si on ne les fait pas jouer, Seb, Max et lui, nous sommes sûrs qu'ils ne retrouveront jamais la forme. En plus Jean Dauger est une arène où il a ses marques... Il pourrait faire un bout de mi temps.

bzh31

Messages : 2159
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 84
Localisation : Toulouse+Bzh

Revenir en haut Aller en bas

Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain Empty Re: Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain

Message par bzh31 Jeu 17 Nov - 11:56

Jadis (il n'y a pas si longtemps...), les joueurs qui revenaient d'une blessure sérieuse commençaient par une série plus ou moins longue de matches avec les Espoirs. Ce n'est plus la mode?

bzh31

Messages : 2159
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 84
Localisation : Toulouse+Bzh

Revenir en haut Aller en bas

Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain Empty Re: Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain

Message par arthurledur Jeu 17 Nov - 12:46


arthurledur

Messages : 3902
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain Empty Re: Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain

Message par bzh31 Jeu 17 Nov - 15:52

Pas de pb Huget: il va cirer les sièges des tribunes du SdF...

bzh31

Messages : 2159
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 84
Localisation : Toulouse+Bzh

Revenir en haut Aller en bas

Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain Empty Re: Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain

Message par jumisao Jeu 17 Nov - 17:32

Qui ne s'en doutait pas?

Je suis d'accord, il faut donner du temps de jeu à d'autres joueurs que Médard, Seb... Ils n'ont pas à être prioritaire par rapport à Palisson, kunatani,... Surtout si on veut voir ce que donne ces derniers en vue d'une prolongation ou non

jumisao

Messages : 933
Date d'inscription : 22/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain Empty Re: Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain

Message par bzh31 Jeu 17 Nov - 18:12

La même mésaventure est arrivée à Christopher Tolofua. Cela lui a pris quatre ans, mais il est revenu à un excellent niveau. Je suis persuadé qu'il a les nerfs pour revenir, si le staff ne lui demande pas de jouer contre sa nature.

bzh31

Messages : 2159
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 84
Localisation : Toulouse+Bzh

Revenir en haut Aller en bas

Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain Empty Re: Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain

Message par Nono_31 Sam 19 Nov - 17:32

http://www.stadetoulousain.fr/actu/7171/top-14-j12-le-xv-de-depart-face-a-bayonne

Compo assez logique, je me doute que Flood n'est pas suffisament remis... Content de revoir Galan dans le groupe

Nono_31

Messages : 213
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain Empty Re: Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain

Message par bzh31 Sam 19 Nov - 18:38

Le banc pèse lourd... Content d'y voir le jeune Tolofua.

bzh31

Messages : 2159
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 84
Localisation : Toulouse+Bzh

Revenir en haut Aller en bas

Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain Empty Re: Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain

Message par arthurledur Sam 19 Nov - 18:48

Arbitrage lamentable a Clermont sur les 10 dernieres minutes, un essai refusé a Lyon pour un en avant de 5 cms, un jaune inexistant d'autant que c'est le clermontois qui met le 1er coup....Lyon vient de se faire voler 2 matches de suite dans les grandes largeurs....

arthurledur

Messages : 3902
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain Empty Re: Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain

Message par Néo Sam 19 Nov - 18:52

Ne vas pas nous faire un pipi qui brûle, vilain rageux.

Néo

Messages : 104
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain Empty Re: Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain

Message par Néo Sam 19 Nov - 18:53

Il n'y a pas de vol. D'abord beaucoup de malchance et de maladresse pour eux. Ils méritaient bien mieux. En rappelant que L'Asm comptait vingt absents également.

Néo

Messages : 104
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain Empty Re: Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain

Message par arthurledur Sam 19 Nov - 19:01

j'ai vu les 10 dernieres minutes, si on refuse un essai comme celui qu'a marqué Lyon, on n'en verra plus beaucoup d'essais....quant au jaune, c'est le clermontois qui degaine en 1er...

arthurledur

Messages : 3902
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain Empty Re: Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain

Message par Néo Sam 19 Nov - 19:05

En-avant de cinquante centimètres. Pas de pinaillage à la vidéo. Revois les images. Le mental et la chance ont contrebalancé l'injustice.

Néo

Messages : 104
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain Empty Re: Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain

Message par arthurledur Sam 19 Nov - 19:10

ah cette vidéo...les arbitres se cachent derriere elle pour ne plus  rien décider....et le jaune, il est merité??et le placage de Lee ou Lambey a une jambe au dessus du bassin, ca ne merite pas un jaune??non rien...dans les 10 dernieres minutes, les décisions n'ont été que dans un sens...sur la touche que le 15 trouve dans les 40 lyonnais, mais que l'arbitre decide de faire jouer dans les 22 clermontois estimant que c'est Gear, à tort, qui rentre le ballon, l'arbitre se rend compte qu'il a fait une connerie, il se rattrape en sifflant pénalité contre Lyon..compensation??? Laughing Laughing

arthurledur

Messages : 3902
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain Empty Re: Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain

Message par Pickwick92 Sam 19 Nov - 19:15

Après 12 journées (11 pour nous), soit presque la moitié du championnat, un premier constat s'impose. Nous sommes 7ème au classement avec la possibilité de passer 4, 5 ou 6 si nous gagnons demain. Si nous considérons que les victoires contre Pau et Castres sont plus que chanceuses, ce classement tient pour moi un peu du miracle si l'on considère que Lyon aurait mérité beaucoup mieux sur ces deux derniers matches (en tout cas, pour l'instant, ils proposent un jeu plus alléchant que le notre). Brive est 8ème à égalité et Lyon immédiatement derrière. Le match de demain est donc un objectif prioritaire si on veut pas se faire distancer car derrière Brive et Lyon sont des concurrents sérieux et il ne faudra pas trop compter sur les internationaux qui seront cramés pour le déplacement à Grenoble (qui a fait trembler le Racing) le 22 décembre.
Pickwick92
Pickwick92

Messages : 1292
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain Empty Re: Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain

Message par arthurledur Sam 19 Nov - 19:17

c'est clair, si demain tu perds a Bayonne, je pense que tu peux dire au revoir aux 6 premieres places, a moins d'un parcours retour sans faute....

arthurledur

Messages : 3902
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain Empty Re: Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain

Message par Néo Sam 19 Nov - 19:18

T'es un vraiment un triste rageux, Arthur. Je t'imagine derrière l'écran avec tes petits poings serrés, espérant voir l'Asm se vautrer. Ne vas pas faire un ulcère.

Néo

Messages : 104
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain Empty Re: Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain

Message par bzh31 Sam 19 Nov - 19:22

Cette règle de l'en avant est très difficile à appliquer.Il y aurait pourtant un moyen simple d'éviter les contestations. On sait mesurer la vitesse du porteur du ballon vers l'avant (tous les joueurs sont super bien équipés en GPS). On peut rapidement mesurer la distance entre le passeur et le receveur. Compte tenu de la vitesse initiale du passeur, un calcul simple permet de calculer le point théorique d'arrivée du ballon si la balle est lancée "à plat" (composition de deux vecteurs). Si le point de réception est devant ce point théorique, il y a en avant, sinon, il n'y en a pas.

Temps de calcul estimé: 10 s pour entrer les paramètres des deux joueurs (relevé de deux positions et une vitesse), 1/100 de seconde pour faire le calcul, 2 secondes.

Avantage: des décisions aussi incontestables qu'au tennis et aussi faciles à mettre en oeuvre que les mille et un ralentis qui ne renseignent sur rien...
Inconvénient: ça rapporterait moins qu'une double billetterie sans corticoïdes

bzh31

Messages : 2159
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 84
Localisation : Toulouse+Bzh

Revenir en haut Aller en bas

Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain Empty Re: Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain

Message par arthurledur Sam 19 Nov - 19:22

rien de tout cela, je regarde tout simplement et voit que sur 10 minutes, les décisions vont juste dans un sens....que Clermont gagne ou perde, perso, je m'en cogne....

arthurledur

Messages : 3902
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain Empty Re: Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain

Message par bzh31 Sam 19 Nov - 19:43

Hé! les copains! on n'est pas sur le forum RR. Et vous n'êtes pas des excités. Calmez vous...
Néo, comme je te comprends, les deux derniers matches de l'ASM n'ont pas été flamboyants et te laissent un peu sur les nerfs. D'où deux réactions très vives de ta part sur des remarques innocentes. Je te l'ai dit, la semaine dernière, je ne t'ai pas reconnu.
Arthur,tu débordes de soucis pour le Stade et, comme tu es plutôt pessimiste, tu noircis très vite la plupart des spectacles que tu vois.

Convenez tous les deux:
- qu'il n'y a pas d'arbitrage parfait ( mea culpa, je rouspète aussi plus souvent qu'à mon tour!)
- que l'importance de sa qualité est d'autant plus forte qu'une aberration appelée "doublons" rabote les valeurs des adversaires: la moindre erreur voit son importance singulièrement amplifiée.

Demain soir, nous aurons, probablement, toutes les raisons de pointer l'importance de l'arbitrage dans le résultat (bon ou mauvais pour nous). Donc, les messages indignés vont fleurir. Très bien, cela défoule! Mais, ce qui est inadmissible, ce sont les attaques ad hominem dont vous avez illustré vos derniers messages, tous les deux.

Excusez moi de cette intervention. Je vous aime bien tous les deux. J'aime beaucoup ce forum: ne le laissons pas se pourrir...

bzh31

Messages : 2159
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 84
Localisation : Toulouse+Bzh

Revenir en haut Aller en bas

Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain Empty Re: Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain

Message par Néo Sam 19 Nov - 19:50

Non mais les interventions à charge contre l'arbitrage quand il s'agit de mettre en doute la victoire d'un concurrent du ST, c'est presque systématique avec Arthur. Et là c'est d'autant plus navrant que l'arbitrage est correct. La chance a permis à l'Asm de s'en tirer à bon compte, certainement pas l'arbitrage.

Néo

Messages : 104
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain Empty Re: Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain

Message par dan12 Sam 19 Nov - 20:21

En tout cas, aucune équipe ne doit être considérée facile à battre pour le Stade: pas Bayonne qui a battu Clermont,  pas Grenoble qui aurait pu gagner au Racing, pas Brive qui passe près du bonus off., pas l'UBB qui corrige La Rochelle, pas Castres qui bat Toulon, pas le LOU qui...n'y revenons pas... Saison très difficile sans doute.

dan12

Messages : 593
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 74
Localisation : Rodez

Revenir en haut Aller en bas

Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain Empty Re: Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain

Message par Pickwick92 Sam 19 Nov - 20:44

dan12 a écrit:En tout cas, aucune équipe ne doit être considérée facile à battre pour le Stade: pas Bayonne qui a battu Clermont,  pas Grenoble qui aurait pu gagner au Racing, pas Brive qui passe près du bonus off., pas l'UBB qui corrige La Rochelle, pas Castres qui bat Toulon, pas le LOU qui...n'y revenons pas... Saison très difficile sans doute.
Excellent résumé. Saison encore plus difficile que la précédente mais pour nous, l'objectif est d'être dans les 4 derniers puis de brandir le bouclier. Se qualifier pour s'arrêter au premier match aurait une incidence certaine pour notre avenir.
Pickwick92
Pickwick92

Messages : 1292
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain Empty Re: Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain

Message par Nono_31 Sam 19 Nov - 20:50

On en vient toujours à ce fichu débat :
- Ballon envoyé en arrière à pleine vitesse
- Ballon réceptionné derrière le point d'envoi

Tant que l'IRB ne règle pas ce problème, on aura des interprétations différentes...
Souvenez vous le magnifique essai irlandais où les joueurs lancés font des passes vers l'arrière avec un receptionneur qui était clairement derrière le passeur, sauf que le ballon, à cause de la vitesse, a été réceptionné devant le point de la passe (suis-je clair ? Laughing) essai accordé et ravi qu'il était accordé

Comme le dit Arthur, on ne verra plus d'essai si ça continue...

Vous avez eu un peu de bol Néo, mais la dernière action montre bien la force des clermontois. Toujours est-il reste que le problème majeur c'est de jouer en doublon

Nono_31

Messages : 213
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain Empty Re: Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain

Message par Nobru24 Sam 19 Nov - 23:26

Faut surtout qu arthur arrete de nous faire des verites à partir d impressions sur 10mn d'un match.

Nobru24

Messages : 136
Date d'inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain Empty Re: Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain

Message par Vince833 Sam 19 Nov - 23:34

Nobru24 a écrit:Faut surtout qu arthur arrete de nous faire des verites à partir d impressions sur 10mn d'un match.

Petit renard, petit renard....

Vince833

Messages : 1131
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain Empty Re: Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain

Message par arthurledur Dim 20 Nov - 0:03

Nobru24 a écrit:Faut surtout qu arthur arrete de nous faire des verites à partir d impressions sur 10mn d'un match.

je ne fais aucune verité, j'ai juste le sentiment que sur ces 10 minutes,les seules que j'ai vues, l'arbitrage n'a été que dans un sens, avec un essai refusé certes avec en avant mais comme expliqué ci dessus, il y a des parametres physiques a prendre a compte, un jaune tres severe contre Lyon, une penalité pour Clermont pour compenser le fait que l'arbitre a fait une erreur d'interprétation et il le sait (meme les commentateurs ont signalé que c'etait de la compensation)..ca reste mon opinion, partagée ou non je m'en moque, que ce soit Clermont,Paris,Biarritz ou Lourdes peu importe...

arthurledur

Messages : 3902
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain Empty Re: Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain

Message par Toulouse31 Dim 20 Nov - 7:49

bzh31 a écrit:Cette règle de l'en avant est très difficile à appliquer.Il y aurait pourtant un moyen simple d'éviter les contestations. On sait mesurer la vitesse du porteur du ballon vers l'avant (tous les joueurs sont super bien équipés en GPS). On peut rapidement mesurer la distance entre le passeur et le receveur. Compte tenu de la vitesse initiale du passeur, un calcul simple permet de calculer le point théorique  d'arrivée du ballon si la balle est lancée "à plat" (composition de deux vecteurs). Si le point de réception est devant ce point théorique, il y a en avant, sinon, il n'y en a pas.

Temps de calcul estimé: 10 s pour entrer les paramètres des deux joueurs (relevé de deux positions et une vitesse), 1/100 de seconde pour faire le calcul, 2 secondes.

Avantage: des décisions aussi incontestables qu'au tennis et aussi faciles à mettre en oeuvre que les mille et un ralentis qui ne renseignent sur rien...
Inconvénient: ça rapporterait moins qu'une double billetterie sans corticoïdes

BZH31, je vous adore !!!!! Laughing

Toulouse31

Messages : 124
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 60
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain Empty Re: Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain

Message par bzh31 Dim 20 Nov - 8:52

Très flatté!

bzh31

Messages : 2159
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 84
Localisation : Toulouse+Bzh

Revenir en haut Aller en bas

Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain Empty Re: Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain

Message par dan12 Dim 20 Nov - 12:59

Plus que 3h pour savoir comment ça va se passer à Bayonne: sans doute 2 X 40 mn à stresser devant l'écran, espérons un dénouement favorable. Allez le Stade !

dan12

Messages : 593
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 74
Localisation : Rodez

Revenir en haut Aller en bas

Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain Empty Re: Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain

Message par Vince833 Dim 20 Nov - 16:43

Il y a pas un écran sur l'intervalle que prend le Bayonnais?

Vince833

Messages : 1131
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain Empty Re: Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain

Message par arthurledur Dim 20 Nov - 16:48

Quelle erreur de placement de Kunatani.....

arthurledur

Messages : 3902
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain Empty Re: Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain

Message par Vince833 Dim 20 Nov - 16:53

Je viens de revoir l'action il y a écran sur le sauvetage de Cros. Un énorme de la part du 5 même. 2 en 2 semaines ça fait beaucoup...

Vince833

Messages : 1131
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain Empty Re: Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain

Message par arthurledur Dim 20 Nov - 17:06

Je le sens pas ce match...on manque de réalisme près des lignes....

arthurledur

Messages : 3902
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain Empty Re: Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain

Message par Vince833 Dim 20 Nov - 17:08

On sort du match après l'essai Bayonnais. Faut dire quand on passe à 10-0 Mac est complétement con de pas envoyer une grande quille en touche au lieu de faire sa passe merdique...

Vince833

Messages : 1131
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain Empty Re: Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain

Message par Pickwick92 Dim 20 Nov - 17:08

Nous sommes mal payés pour nos 5 dernières minutes. En espérant que la deuxième mi-temps nous permette de se remettre dans les rails.
Pickwick92
Pickwick92

Messages : 1292
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain Empty Re: Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain

Message par Vince833 Dim 20 Nov - 17:14

Sinon le jeune Bonneval a pas grand chose à envier par rapport à tous nos autres ailiers franchement.

Ce serait pas un scandale de la voir plus souvent.

Vince833

Messages : 1131
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain Empty Re: Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain

Message par Pickwick92 Dim 20 Nov - 17:16

arthurledur a écrit:Je le sens pas ce match...on manque de réalisme près des lignes....
C'est pas une nouveauté. En dominant autant la mélée, on devrait être devant. Ce n'est pas le cas, mais il reste 40 mn pour faire la différence.
Pickwick92
Pickwick92

Messages : 1292
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain Empty Re: Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain

Message par dan12 Dim 20 Nov - 17:17

Mi temps. Je n'ai pas l'habitude d'être en colère contre l'équipe, mais si on ne gagne pas aujourd'hui après ce début de match où tout nous souriait, je serais très déçu et un peu plus, souvenez vous: buteur adverse en panne, pas de pilier droit en face, un forfait de dernière minute, le score pris d'entrée... ça ne pouvait pas mieux commencer, puis tout d'un coup le trou noir.

dan12

Messages : 593
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 74
Localisation : Rodez

Revenir en haut Aller en bas

Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain Empty Re: Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain

Message par arthurledur Dim 20 Nov - 17:26

Et les conneries commencent....

arthurledur

Messages : 3902
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain Empty Re: Aviron Bayonnais/ Stade Toulousain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum