Forum Officieux du Stade Toulousain Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ASM ST 06/09/20

5 participants

Aller en bas

ASM ST 06/09/20 Empty ASM ST 06/09/20

Message par Vince833 Sam 5 Sep - 19:42

J'espère que tout le monde va bien en ces temps difficiles. La saison redémarre demain pour le Stade.

En espérant pleins de bonheurs avec celle-ci malgré le contexte.

Allez le stade.

Vince833

Messages : 1131
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

ASM ST 06/09/20 Empty Re: ASM ST 06/09/20

Message par jumisao Lun 7 Sep - 7:48

Bon... Ben... Que dire ?? Je suis encore dégoutée. Le premier rouge me paraît logique et mérité. Le second... Un peu moins. Mais pourquoi pas si on veut respecter la règle à la lettre. Par contre.... L'essai refusé, et pénalité contre nous, alors là, je peste. Ok pour refuser l'essai à cause des nouvelles règles, mais pourquoi pénalité contre nous ??? La première faute est Clermontoise.

C'est dommage de passer à côté d'une victoire, qui me semble méritée au vu du contexte.

Pourquoi ne pas prendre la pénalité ? Il y avait encore du temps derrière pour faire quelque chose et on revenait à égalité. C'est dommage

jumisao

Messages : 933
Date d'inscription : 22/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

ASM ST 06/09/20 Empty Re: ASM ST 06/09/20

Message par Vince833 Lun 7 Sep - 9:57

On paie notre inexistante en première période. Le rouge de Tekori OK même si il veut pas mettre de coup de coude selon moi. Le deuxième c'est juste non et incompréhensible que les clemrontois en prennent pas au moins un alors sur la manchette faite à Dupont bien plus dangereuse. On a épuisé le stock de décisions arbitrales non favorables pour l'ensemble de la saison normalement la.

Vince833

Messages : 1131
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

ASM ST 06/09/20 Empty Re: ASM ST 06/09/20

Message par JMD Lun 7 Sep - 15:44

On va retenir le positif : l'énorme réaction d'orgueil de cette équipe et ce cocktail de confiance & de solidarité. Les ingrédients qui nous ont offert une magnifique saison 2018/19.
JMD
JMD

Messages : 907
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

ASM ST 06/09/20 Empty Re: ASM ST 06/09/20

Message par bzh31 Jeu 10 Sep - 15:05

Nous avons deux équipes de haut niveau, animées du même esprit (jouer nous fera toujours grandir) et qui ne lâchent rien. Même si la mise en jambes a été un peu longuette, la suite a mis en évidence que, en France et en Europe, le Stade sera un rude concurrent.
Nota: les décisions la commission de discipline invalident en grande partie les jugements que le tandem Gauzens-Raynal a prononcés. Malheureusement, nous allons retrouver le premier nommé dès la fin de semaine qui vient, en Coupe d'Europe.

Ernest Wallon à 5000 places. Ça va faire tout drôle!

bzh31

Messages : 2159
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 84
Localisation : Toulouse+Bzh

Revenir en haut Aller en bas

ASM ST 06/09/20 Empty Re: ASM ST 06/09/20

Message par Pickwick92 Sam 12 Sep - 16:24

jumisao a écrit:Bon... Ben... Que dire ?? Je suis encore dégoutée. Le premier rouge me paraît logique et mérité. Le second... Un peu moins. Mais pourquoi pas si on veut respecter la règle à la lettre. Par contre.... L'essai refusé, et pénalité contre nous, alors là, je peste. Ok pour refuser l'essai à cause des nouvelles règles, mais pourquoi pénalité contre nous ??? La première faute est Clermontoise.

C'est dommage de passer à côté d'une victoire, qui me semble méritée au vu du contexte.

Pourquoi ne pas prendre la pénalité ? Il y avait encore du temps derrière pour faire quelque chose et on revenait à égalité. C'est dommage
Je suis d'accord pour l'essai refusé même si la règle me paraît sujette à de nombreuses interprétations. Le carton jaune de Marchand me semblait sévère. Pour les cartons rouges, si celui de Tekori est inexcusable, le deuxième me semble sévère. On va pas se plaindre, mais je trouve que Tekori avec une semaine de suspension, s'en sort incroyablement bien. Pour moi, il n'y a pas de cohérence dans le degré des 2 sanctions. Pour la prise de décision sur la pénalité, je suis assez d'accord avec N'Tamack. Ils sont dans une phase très dynamique, l'ASM prend l'eau et l'envie de faire un gros coup prime sur le calcul. Un peu de panache ne nuit pas pas de temps en temps.
Pickwick92
Pickwick92

Messages : 1292
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

ASM ST 06/09/20 Empty Re: ASM ST 06/09/20

Message par JMD Lun 14 Sep - 8:34

Pickwick92 a écrit:Un peu de panache ne nuit pas pas de temps en temps.

Tout à fait d'accord. Jouer, encore et toujours, c'est notre ADN.
JMD
JMD

Messages : 907
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

ASM ST 06/09/20 Empty Re: ASM ST 06/09/20

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum