Forum Officieux du Stade Toulousain Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

TOP14 -J9] ST-ASM ce soir

+2
Mimi ouistiti
guyd
6 participants

Aller en bas

TOP14 -J9] ST-ASM ce soir Empty TOP14 -J9] ST-ASM ce soir

Message par guyd Sam 9 Nov - 8:55

Aujourd'hui plus d'excuses, les internationaux sont là, une victoire est impèrative.

Anem Tolosa!

guyd

Messages : 289
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 77
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -J9] ST-ASM ce soir Empty Re: TOP14 -J9] ST-ASM ce soir

Message par Pickwick92 Sam 9 Nov - 22:40

Enfin une victoire contre un gros du Top14. Comme quoi, avec les internationaux, c'est mieux que sans. Nous avons réellement été handicapés par la Coupe du Monde contrairement à Lyon ou bordeaux. Même si ce soir ça sourit, il va falloir cravacher pour remonter au niveau des 6.
Pickwick92
Pickwick92

Messages : 1292
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -J9] ST-ASM ce soir Empty Re: TOP14 -J9] ST-ASM ce soir

Message par arthurledur Dim 10 Nov - 0:19

On a quand même battu le Racing privé de nos meilleurs joueurs.. On sera dans les 6 je pense.. Mais ne faut il pas laisser tomber la coupe d Europe ??

arthurledur

Messages : 3902
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -J9] ST-ASM ce soir Empty Re: TOP14 -J9] ST-ASM ce soir

Message par guyd Dim 10 Nov - 8:46

Hier, on se serait cru de retour quelques mois avant. Bravo à eux! En grosses équipes il ne faut pas oublier Castres. On s'est payé tous les derniers champions de France, en attendant Toulon et les roses, (là où on s'entraine mieux...)

guyd

Messages : 289
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 77
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -J9] ST-ASM ce soir Empty Re: TOP14 -J9] ST-ASM ce soir

Message par Pickwick92 Dim 10 Nov - 10:20

guyd a écrit:Hier, on se serait cru de retour quelques mois avant. Bravo à eux! En grosses équipes il ne faut pas oublier Castres. On s'est payé tous les derniers champions de France,  en attendant  Toulon et les roses, (là où on s'entraine mieux...)
.

j'aurais aimé voir Kolbe pour que la fête soit complète. Il sera présent début décembre d'après les journaleux. Pour le Top6, il ne faut pas oublier qu'il y aura aussi le tournoi qui va nous priver à nouveau de nos cadres. Donc il faudra encore grignoter des points d'avance pour être au rendez-vous. Les bonus ne devront pas être galvaudés, ils risquent de peser dans la balance. Après le gros match d'hier, cela semble possible mais il faudra pas se rater sur les matches piégeux. On perd aussi Arnold, qui a été-selon moi- bien plus qu'un joker et même si son frère va le remplacer, on sait ce qu'on perd et on ne sait pas ce que l'on gagne (même si le risque est limité). Le retour de J. Marchand, d'Aldegheri plus les internationaux Dupont et Kolbe devrait permettre de reposer un peu ce qui ont mené le bateau pendant la CdM. Mais comme je pense que ce Top14 est pipé cette année, jouer les 2 tableaux est un risque important. Pour ça faisons confiance au staff.
Pickwick92
Pickwick92

Messages : 1292
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -J9] ST-ASM ce soir Empty Re: TOP14 -J9] ST-ASM ce soir

Message par arthurledur Dim 10 Nov - 12:02

pour le tournoi, Guitoune, Médard et Huget ne devraient pas etre sélectionnés, Kolbe sera la aussi...l'impact sera moindre que durant la CDM..il y aura qui? Baille? Marchand? Cros? Dupont(s'il est rétabli car certains parlent de 3 mois d'arrêts) , NTK voire Ramos...on ne sera pas trop dépouillé contrairement à la CDM....par contre faut faire attention de ne pas cramer Bezy si Dupont en a pour 3 mois, il faut le faire souffler parfois sinon il va exploser en vol

arthurledur

Messages : 3902
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -J9] ST-ASM ce soir Empty Re: TOP14 -J9] ST-ASM ce soir

Message par JMD Dim 10 Nov - 13:27

Nous ne sommes qu'à 2 points du podium, autant dire rien.
JMD
JMD

Messages : 907
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -J9] ST-ASM ce soir Empty Re: TOP14 -J9] ST-ASM ce soir

Message par Mimi ouistiti Dim 10 Nov - 14:05

Pickwick92 a écrit:Enfin une victoire contre un gros du Top14. Comme quoi, avec les internationaux, c'est mieux que sans. Nous avons réellement été handicapés par la Coupe du Monde contrairement à Lyon ou bordeaux. Même si ce soir ça sourit, il va falloir cravacher pour remonter au niveau des 6.

Dans les 6 on y était il y a deux journées. Et on en est tous proches. Je pense que ça va aller sans soucis.

Mimi ouistiti

Messages : 364
Date d'inscription : 22/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -J9] ST-ASM ce soir Empty Re: TOP14 -J9] ST-ASM ce soir

Message par Mimi ouistiti Dim 10 Nov - 14:07

arthurledur a écrit:pour le tournoi, Guitoune, Médard et Huget ne devraient pas etre sélectionnés, Kolbe sera la aussi...l'impact sera moindre que durant la CDM..il y aura qui? Baille? Marchand? Cros? Dupont(s'il est rétabli car certains parlent de 3 mois d'arrêts) , NTK voire Ramos...on ne sera pas trop dépouillé contrairement à la CDM....par contre faut faire attention de ne pas cramer Bezy si Dupont en a pour 3 mois, il faut le faire souffler parfois sinon il va exploser en vol

Aldéghery pourrait bien y aller aussi. Il a clairement le niveau.

Mimi ouistiti

Messages : 364
Date d'inscription : 22/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -J9] ST-ASM ce soir Empty Re: TOP14 -J9] ST-ASM ce soir

Message par Pickwick92 Dim 10 Nov - 14:10

Pour moi, cela dépendra de la forme du moment. si nos joueurs brillent-ce que je souhaite-, ils ont plus de chances d'être au tournoi.
Dupont, 3 mois d'arrêt ??? quel est ce nouveau problème ? Je croyais qu'il avait juste des douleurs au dos.
Pickwick92
Pickwick92

Messages : 1292
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -J9] ST-ASM ce soir Empty Re: TOP14 -J9] ST-ASM ce soir

Message par JMD Dim 10 Nov - 14:13

Toujours cette histoire de dos, a priori.
JMD
JMD

Messages : 907
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -J9] ST-ASM ce soir Empty Re: TOP14 -J9] ST-ASM ce soir

Message par arthurledur Dim 10 Nov - 14:19

Apparemment une vertèbre fissurée...

arthurledur

Messages : 3902
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -J9] ST-ASM ce soir Empty Re: TOP14 -J9] ST-ASM ce soir

Message par Pickwick92 Dim 10 Nov - 14:24

arthurledur a écrit:Apparemment une vertèbre fissurée...
Ça craint...Bezy pourra pas tenir jusqu'à son retour, même secondé par Pagès.
Pickwick92
Pickwick92

Messages : 1292
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -J9] ST-ASM ce soir Empty Re: TOP14 -J9] ST-ASM ce soir

Message par arthurledur Dim 10 Nov - 14:32

C est clair..

arthurledur

Messages : 3902
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -J9] ST-ASM ce soir Empty Re: TOP14 -J9] ST-ASM ce soir

Message par bzh31 Dim 10 Nov - 18:03

Il a fallu que je visionne la rencontre pour me rendre vraiment compte que la pluie n'avait pratiquement pas cessé. En effet, vu du haut de la tribune, le jeu main-main du Stade a touché à la perfection pendant l'essentiel du match: les passes étaient rapides, précises et bien captées par les destinataires.
Ce que j'avais aussi mal mesuré, c'est le travail de Selevasio. AMHA c'est une de ses meilleures sorties de cette saison.

Pour être plus assurés, il nous faut faire revenir (entre autres) Pita Ahki et Pierre Fouyssac, Antoine Miquel, Louis Benoît Madaule, Alban Placines et Richie Gray. Soyons sans illusions: nous ne verrons pas Dupont cette saison, au moins avant les phases finales . En effet, si la blessure est de courte durée, ce sont les doublons du T6N qui nous en priveront. Pagès a délivré un excellent match hier, mais il me paraît un peu juste pour des matches de haut niveau à répétition.

Au total, je pense que notre place dans les six ne devrait pas poser de problèmes. Sur les deux faces de jeu proposées hier, nous devrions nous y retrouver avant la fin de l'année. Et que le match d'hier soir m'a fait plaisir!

bzh31

Messages : 2159
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 84
Localisation : Toulouse+Bzh

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 -J9] ST-ASM ce soir Empty Re: TOP14 -J9] ST-ASM ce soir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum