L'Équipe de France

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Re: L'Équipe de France

Message par jumisao le Dim 17 Juin - 22:34

Concernant grosso... J'aurais mis un jaune simplement... Mais si on devait purement appliquer les règles, sans réfléchir à l'intention du joueur, etc... C'est rouge et jaune. Ensuite, y'a l'esprit et la réflexion qui font diminuer la sanction. Un contact à la tête, c'est rouge. Tout comme pour fall. Ce n'est probablement pas voulu de sa part, mais dans la règle, c'est rouge et c'est juste à mes yeux.

jumisao

Revenir en haut Aller en bas

Message par arthurledur le Dim 17 Juin - 22:41

Pourquoi rouge ? " c est un contact entre 3 têtes.. Du au premier placage.. Dans ce cas tu mets 1 rouge à chaque joueur, donc au final 3...c est différent d un duel en l air.. Et dans la règle il n est marqué nulle part qu un choc entre têtes ça vaut rouge. Alors qu un joueur qui tombe sur la tête, c est inscrit dans le règlement.... Voilà la différence

arthurledur

Message par bzh31 le Dim 17 Juin - 23:53

Fumiers d'Anglais. plus ou moins de vingt ans, ils ne sont jamais sanctionnés sur les fautes les plus graves. Et c'est RNT qui en fait les frais...
En tous cas, les grands ont perdu contre nous (et contre les Boks) et les jeunes ont perdu contre nos jeunes.
Pourvu que ça dure!

PS: y a-t-il une comparaison à faire entre Mexique/Allemagne à Moscou et France/Blacks en NZ?

bzh31

Message par blacksad le Lun 18 Juin - 10:33

bzh31 a écrit:L'erreur d'arbitrage (confortée par le jugement de la commission) sur le plaquage de Grosso est injustifiable. Le carton rouge de Fall est mérité.
Certes, "Monsieur l'arbitre, j'ai pas fait exprès!" est le premier réflexe de l'un et l'autre fautifs. Et ce serait une circonstance atténuante.
Pour moi, dans les deux cas, il s'agit de protéger les joueurs victimes de ces genres de choc et non de punir "l'agresseur". C'est pour cela que ces règles ont amendé le rugby, afin de tenir compte de l'augmentation de la masse et de la vitesse des protagonistes. Involontaire ou pas, des fautes comme celles là ont des conséquences qui peuvent être graves. Et, de fait, que s'est il passé pour Grosso et B. Barrett? Deux protocoles commotion et finie la tournée pour eux, sans compter les possibles suites neurologiques.
Je souhaite (pour la pérennité du rugby entre autres, sinon, il y a le football US) que les arbitres (y compris britanniques) soient intransigeants dans leurs décisions (y compris vis à vis des autres anglophones).

Le carton rouge de Fall est annulé! Encore incompréhensible comme décision, si on suit ton raisonnement (qui se tient) sinon qu'il s'agit d'une "compensation". Bref la santé des joueurs ne pèse pas grand chose...
blacksad

Message par bzh31 le Lun 18 Juin - 11:13

On y est! A peine les U20 ont ils gagné que c'est le début de la Foire aux Bestiaux. Leur équipe est débitée en joueurs que les clubs vont s'arracher. Un ou deux feront une bonne carrière. le reste ira son chemin en top 14 de petit tas en coup de pied par dessus. Que restera-t-il de leur jeu? De belles vidéos que nous regarderons pour nous faire oublier le pain quotidien du championnat et de l'EdF...
Mais écoutons les , les Coville, les Joseph, les Carbonnel, les N'Tamack! Que disent ils? Que leur force est dans leur esprit d'équipe, dans leur groupe de quarante qui joue ensemble depuis plusieurs années. Que c'est leur solidarité et leur mutuelle affection (Bamba a même parlé d'amour au micro) qui les fait croire que rien ne leur est impossible.
Plutôt qu'aller chercher de vieux chevaux de retour, comme Doussain ou d'autres, pour les Babaas-équipe-de-France, pourquoi la fédé ne transformerait elle pas intégralement (staff compris, bien sûr, c'est important) ce groupe d'U20 en équipe- de-France-pour-2023? Comme aujourd'hui, ils restent dans leurs clubs, mais continuent de se retrouver pour un programme de tests matches dont la difficulté irait croissante avec le temps?
Une parenthèse: toute chose égales d'ailleurs, c'est l'équipe cadet championne de France qui fait, en grande partie, l'embellie actuelle de notre club. Pourquoi la même approche ne serait elle pas valable au niveau fédéral?

Qu'en pensez vous, mesdames et messieurs les forumeurs?

bzh31

Message par arthurledur le Lun 18 Juin - 11:54

parce qu'en France on a une vision a court terme et non un projet sur 3-4 ans...que les resultats immédiats comptent plus que qu'un projet..et sur ces u20, combien vont jouer en top 14...qu'on ne laisse pas les joueurs s'installer, des qu'il y a 2-3 défaites, on change tout….qu'on prefere des Georgiens, des Fidjiens aux jeunes Français...

arthurledur

Message par JMD le Lun 18 Juin - 14:53

Je viens juste de regarder le match et j'avoue ne pas partager l'enthousiasme ambiant.
Déjà, parce qu'il s'agit d'une équipe NZ relativement moyenne (par rapport à leurs standards habituels, bien sûr).
Ensuite, parce que j'ai vu une mêlée poussive, une touche aussi défaillante qu'au premier match et pas grand-chose d'enthousiasmant dans le jeu proposé.
Bref, rien de nouveau pour moi.
JMD

Message par arthurledur le Lun 18 Juin - 16:37

JMD a écrit:Je viens juste de regarder le match et j'avoue ne pas partager l'enthousiasme ambiant.
Déjà, parce qu'il s'agit d'une équipe NZ relativement moyenne (par rapport à leurs standards habituels, bien sûr).
Ensuite, parce que j'ai vu une mêlée poussive, une touche aussi défaillante qu'au premier match et pas grand-chose d'enthousiasmant dans le jeu proposé.
Bref, rien de nouveau pour moi.

qui est enthousiaste si ce n'est Bayle qui a éructé, Brunel et Laporte??le 3ieme test , vu ce match là, risque d'etre une boucherie...

arthurledur

Message par JMD le Lun 18 Juin - 17:44

Je faisais en effet surtout référence aux commentateurs de C+, même si certains sur le forum ont aussi vu du mieux (ce qui est leur droit ! Laughing ).
Pour moi, rien de nouveau : des joueurs globalement assez faibles et un jeu inexistant.
Bref, l'EDF.
Je n'ai pas vu l'avant-match, je ne sais donc pas quel Haka ont exécuté les ABs, mais je pense qu'on aura droit au Kapa O Pango pour le dernier...
JMD

Message par arthurledur le Lun 18 Juin - 17:49

C est une évidence que ce sera celui la...

arthurledur

Message par JMD le Lun 18 Juin - 18:08

Et sans être devin, on peut prédire, côté français, le Haka-tastrophe... Arrow
JMD

Message par jumisao le Lun 18 Juin - 18:33

arthurledur a écrit:Pourquoi rouge ? " c est un contact entre 3 têtes.. Du au premier placage.. Dans ce cas tu mets 1 rouge à chaque joueur, donc au final 3...c est différent d un duel en l air.. Et dans la règle il n est marqué nulle part qu un choc entre têtes ça vaut rouge. Alors qu un joueur qui tombe sur la tête, c est inscrit dans le règlement.... Voilà la différence

heu corrigez moi si je me trompe, mais il me semble bien que:

- contact épaule au dessus des épaules, c'est jaune
- contact épaule au niveau de la tête, c'est rouge

(cf le twitter d'esprit de la règle plusieurs fois cette saison)

Après, effectivement, en prenant en compte que Grosso se baisse, que ce n'est probablement pas volontaire, ... ça finit sur aucun carton. Ce qui , en soit, me semble juste car l'action me parait simplement accidentelle. Un petit jaune pour l'ensemble ne m'aurait pas semblé extrême non plus. Rouge clairement démesuré par contre. rouge et jaune, n'en parlons même pas.

Ce qui est juste chiant, c'est que d'un côté, on applique strictement la règle sans prendre en compte le côté accidentel, le déséquilibre de Fall, la non intentionnalité du geste,... De l'autre, on "joue" avec la règle en prenant en compte tout ce qui doit (à mes yeux) être pris en compte.

Soit on se décide à préserver la santé des joueurs et sanctionner durement tout geste, même accidentel, dangereux. Soit on décide de ne sanctionner que lorsque le geste semble volontaire ou qu'il aurait pu être évité. Mais pas un coup l'un, un coup l'autre. Sinon, c'est à ne rien y comprendre.

jumisao

Message par JMD le Lun 18 Juin - 19:08

L'accident de Grosso est pour moi un simple fait de jeu. Si Cane et Tu'ungafasi s'ouvrent la tronche entre eux sur l'action, on leur met un rouge ?!
Il faut arrêter avec les Blacks protégés et arbitrés différemment : ils n'ont certainement pas besoin de ça pour mettre des cartons à tout le monde.
JMD

Message par arthurledur le Lun 18 Juin - 19:27

Pour moi aussi c est accidentel, 3 têtes qui se cognent comme ça peut arriver sur d autres actions..

arthurledur

Message par jumisao le Lun 18 Juin - 21:10

Mais c'est bien ce que je dis aussi. Par contre, faut reconnaître que sur une action accidentelle, on n'a pas tjs droit a des décisions semblables. Et je ne parle pas des bleus mais des matchs internationaux dans leur ensemble

jumisao

Message par arthurledur le Lun 18 Juin - 21:35

jumisao a écrit:Mais c'est bien ce que je dis aussi. Par contre, faut reconnaître que sur une action accidentelle, on n'a pas tjs droit a des décisions semblables. Et je ne parle pas des bleus mais des matchs internationaux dans leur ensemble

c'est également le cas en top 14 ou des fautes similaires ne sont pas sanctionnées de la meme facon selon les matches et selon les arbitres...

arthurledur

Message par Nobru24 le Lun 18 Juin - 23:02

arthurledur a écrit:parce qu'en France on a une vision a court terme et non un projet sur 3-4 ans...que les resultats immédiats comptent plus que qu'un projet..et sur ces u20, combien vont jouer en top 14...qu'on ne laisse pas les joueurs s'installer, des qu'il y a 2-3 défaites, on change tout….qu'on prefere des Georgiens, des Fidjiens aux jeunes Français...

C'est pas toi qui y a un mois voulait recruter le fantôme de Talebula plutôt que faire jouer un jeune ? D'un coté tu veux recruter tout le monde avec ton rugby playstation basé uniquement sur des noms et de l'autre tu reproches aux autres clubs de recruter des étrangers ?

Nobru24

Message par JMD le Mar 19 Juin - 9:08

Pendant longtemps, le ST recrutait peu d'étrangers, mais de qualité (Stensness, I. Maka, Thomas, Brennan, Albacete, etc.). Puis on a parfois vu tout et n'importe quoi.
Et il a fallu des blessures en cascade pour que Baille, Marchand, Aldegheri (pour ne citer qu'eux) aient leur chance.
Un étranger par ligne me paraît bien suffisant.
JMD

Message par arthurledur le Mar 19 Juin - 9:20

JMD a écrit:Pendant longtemps, le ST recrutait peu d'étrangers, mais de qualité (Stensness, I. Maka, Thomas, Brennan, Albacete, etc.). Puis on a parfois vu tout et n'importe quoi.
Et il a fallu des blessures en cascade pour que Baille, Marchand, Aldegheri (pour ne citer qu'eux) aient leur chance.
Un étranger par ligne me paraît bien suffisant.

certes mais si c'est pour se coltiner des Axtens,Perez, non merci….et il y a eu plein de flops, Mac Farland,Macmullen,Swanepoel,Muller (le 13 sud af), etc...
je reviens sur NTK, il a certes juste 18 ou 19 ans je ne sais pas, mais j'ai du mal a lui trouver les qualités que beaucoup lui pretent..je le trouve quelconque..

arthurledur

Message par Will31 le Mar 19 Juin - 10:10

NTK est vif et sait faire (incroyable en plein 2018):
- des crochets
- des passes

Ceux qui se plaignaient des défauts de JMD devraient plutôt se réjouir non?

Si on ajoute à cela une formation de 10 dans laquelle il a pu montrer qu'il avait un sens du jeu (au moins) correct, ça me semble être une base de travail propre. Je me souviens des premiers matchs en une de Max Médard, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y avait du boulot à l'époque!

NTK Jr. a de la bouteille en U20, a envie de jouer et prouver, et, ne l'oublions pas, a son père pour lui rappeler les vertus du travail et le remettre à sa place si nécessaire. Ou le remonter d'ailleurs.

Son cas éclaire quand même sur les "nouveaux" jeunes joueurs, sans doute beaucoup plus pro que leurs prédécesseurs, et à ce titre, plus prêts à prendre leur place dans les effectifs deTop 14. On leur demande beaucoup plus de maturité, et donc à 20 ans, il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils badent les types au dessus; ils veulent prendre leur place, quitte à tout bousculer et c'est très bien comme ça. L'exemple de Cros ou Baille est très parlant à ce niveau.

Le parallèle avec le football peut être fait à ce niveau là aussi. Avec l'argent vient aussi et surtout la compétition, donc une sélection plus dure et donc des joueurs sont prêts plus tôt. MBappé et autres Pogba n'ont pas attendu d'avoir 28 ans pour s'imposer. A 20 balais, voire avant, ils sont en place. Je ne serais pas choqué si NTK ou G. Marchand mettaient tout le monde d'accord l'an prochain à leur poste et finissent titu au ST. Idem pour Bamba, Woki ou Geraci. A eux de faire les efforts et prendre leur place.

Et pour finir avec ces U20, ils ont quand même démonté les irlandais dans un match où ils n'étaient pas bien du tout, évité le match piège contre la Georgie, démoli les Sud-Afs, battu clairement les NZ en jouant leur jeu, et fini en apothéose contre les anglais en évitant le syndrome de l'exploit déjà fait en 1/2 (cf 1999 pour les "grands"). Et le tout en souffrant physiquement en fin de matchs. On ne pourra pas dire qu'ils ont bénéficié d'un concours de circonstance ou joué des équipes affaiblies mais établi au contraire une supériorité claire et nette sur cette compétition.

Personnellement, j'y vois beaucoup de sérénité, et la marque, encore une fois, d'une approche mature et pro. Comme BZH, mais en plus mesuré, je te mettrais les 10 plus matures physiquement en Ba-Baas dès l'an prochain pour un programme salé, avec les autres bons jeunes actuels (Jelonch, Aldé, Rebbadj) manière de voir ce qu'ils valent contre les Italiens, les Jap's voire des équipes du top5 !
Will31

Message par JMD le Mar 19 Juin - 11:06

Je pense que tout le monde est d'accord pour donner leur chance aux jeunes sans brûler les étapes.
Au pire, ils seront décevants. Et alors ? Comme leurs aînés ! Et au moins, ces jeunes auront une chance de progresser, eux.
JMD

Message par bzh31 le Mar 19 Juin - 11:37

Assez d'accord avec Will 31. Je suis allé un peu loin avec ma présentation du futur de ces jeunes car je voulais insister, comme ils l'ont fait eux mêmes (voir les déclarations de RNT, Carbonnel, Coville, Bamba, ...), sur l'aspect collectif de leurs victoires. C'est toute l'équipe, du 1 au 40, qui joue comme ça, et leurs coaches les soutiennent. J'appréhende leur retour en club. Que vont donner ces joueurs, jeunes, une fois isolés, et entraînés par un Urios, un Lau-Lau, un Cotter?... Tous trois excellents coaches, mais dont la philosophie de jeu est entièrement différente de celle de la paire Piqueronies/Darricarrère?

bzh31

Message par arthurledur le Mar 19 Juin - 12:17

dans ce cas, meme si c'est difficilement réalisable, pourquoi ne pas conserver cette équipe u20, l'intégrer en prod2 ou en top 14 et la preparer a la CDM 2023??

arthurledur

Message par Vagabond le Mar 19 Juin - 13:06

Côté Barbarians-EDFjeunesetréserve :

Dumora - Retière, Penaud, Fouyssac, Bonneval - (o) Doussain, (m) Daubagna - Sanconnie, Sobela, Tanga-Mangène - Rebbadj, Veraeghe - Taofifenua, Lespiaucq-Brettes, Béthune.
Remplaçants : Marchand, Tichit, Bourgarit, Jolmes, Cancoriet, Cros, Balès, Setiano.

Vagabond

Message par arthurledur le Mar 19 Juin - 13:16

dommage d'avoir Doussain en 10 qui est tout sauf un accélérateur de jeu...

arthurledur

Message par bzh31 le Mar 19 Juin - 13:38

J'en vois quatre auxquels je souhaite moins de malchance qu'au cinquième ... Je regarderai le match juste pour eux.

bzh31

Message par bzh31 le Ven 22 Juin - 15:47

Ba-Baas français vs Highlanders: point de vue sur nos joueurs.
Deux ont commencé la partie (Fouyssac et Verhaeghe), deux autres sont entrés en milieu de deuxième mi-temps (Cros et J. Marchand).

Remarque générale: le style "tout attaque" n'est pas celui d'Urios et cette "équipe" ne l'a pas intégré: les trois quarts ont essayé (un peu),les avants ont fait plutôt des petits tas. D'où un jeu sans convictions accentué par une fatigue évidente (voir Dumora, par exemple, qui nous avait habitués à beaucoup mieux).

Chez les nôtres: Verhaeghe a été impérial pendant les 60/70 minutes durant lesquelles il a joué. Les kilos que lui rendent ses adversaires, il les a transformés en énergie pure dans le jeu et en touche. C'est vraiment un tout bon. Fouyssac est cuit. Lui aussi est bien au dessous de son rendement habituel. Il me semble qu'il va falloir, en priorité, le remettre en forme. Il a quand même mené quelques jolies actions avec Penaud, ce qui peut laisser augurer une bonne entente avec Mermoz et Tauzin ...
Les deux entrants en cours de match, dans une équipe plus ou moins en déroute, ont essayé de sauver l'honneur. Julien et François, combatifs, présents dans les rucks et en en défense, avec comme point fort la mêlée pour l'un, la touche pour l'autre.
L'absence de Dorian s'est fait sentir. Ses remplaçants n'ont eu d'impact ni en mêlée, ni dans le jeu.

Ma conclusion: confirmation de la place de titulaires pour les cinq (je compte Fouyssac dans le tas), sous condition de repos long obligatoire avant de les remettre au turbin.

ALLEZ LE STADE!

bzh31

Message par arthurledur le Ven 22 Juin - 18:19

decu de ce match, le seul qui a transpercé, c'est Penaud...et décu car ce n'est plus du tout l'esprit barbarians...c'est du jeu made in top 14 style Urios, bref que du muscle...

arthurledur

Message par bzh31 le Sam 23 Juin - 10:27

Remarque de mi-temps.

Par le plus grand des hasards, le jeu s'accélère en l'absence des deux "bannis" de Novès: Bastareaud et Parra!...

bzh31

Message par Thierry90 le Sam 23 Juin - 11:42

Remarque de fin de match : dès que les Blacks accélèrent, il n'y a plus personne
Thierry90

Message par bzh31 le Sam 23 Juin - 11:52

Etonnant, non?

bzh31

Message par JMD le Sam 23 Juin - 16:34

Encore et toujours les mêmes besogneux ressortis du placard (à remplacer selon l'envie par infirmerie ou naphtaline) par les sélectionneurs qui se succèdent. Vus et revus les Atonio, Maestri, Le Roux, Lapandry, Parra, Plisson, Lamerat.
Malheureusement, ce n'est pas chez les Barbarians qu'on ira chercher mieux.
Aucun entraîneur ne fera d'un âne un cheval de course.
JMD

Message par bzh31 le Sam 23 Juin - 16:35

Pitoyable interview langue de bois de Brunel sur le site RR.
Rien à dire, sauf deux points qui m'ont titillé:
- interférence de l'arbitre sur le troisième essai black: "dès qu'il y a interférence, il faut interrompre l'action". Allez l'expliquer à Raynal lorsqu'il empêche Zack Holmes d'aller plaquer le joueur du Métro dont l'essai va nous faire sortir du bonus offensif et de la deuxième place du Top14! ...
- il ne fallait pas suivre l'accélération des Blacks: il n'y a que dans les (mauvais) westerns que le brave cow boy arrête, à la force du poignet, des chevaux emballés! En réalité,il n'existe que deux solutions: ou bien on change le Top 14, en accélérant le jeu, ou bien on ferme Laporte devant les Blacks.

bzh31

Message par Pickwick92 le Lun 25 Juin - 7:30

Au final, 3 matches 3 défaites nettes. Logiquement Bunel doit sauter Laughing Laughing
Pickwick92

Message par arthurledur le Lun 25 Juin - 7:50

Même mieux, 8 matches 2 victoires dont une contre l Italie... 25% de victoire.. Noves n est jamais descendu si bas...

arthurledur

Message par bzh31 le Lun 25 Juin - 8:33

Le plus clair:deux jeunes joueurs se sont imposés dans l'esprit du sélectionneur (et du Président de la Fédé): Bastareaud et Parra, synonymes de vitesse et de fraîcheur dans le jeu de l'EDF!

bzh31

Message par arthurledur le Lun 25 Juin - 9:07

Parra n'est là uniquement parce que Machenaud et Dupont sont blessés….apres c'est sur que ca va dans le sens des propos de Brunel qui veut tout de la vitesse dans le jeu..donc Parra et Bastareaud sont parfaits pour ce jeu fait de lenteur, de petits tas...

arthurledur

Message par Thierry90 le Lun 25 Juin - 21:10

arthurledur a écrit:Parra n'est là uniquement parce que Machenaud et Dupont sont blessés….
Non, il devait être titulaire pour le premier match du tournoi
Thierry90

Message par arthurledur le Lun 25 Juin - 21:33

Et bien c est triste

arthurledur

Message par jumisao le Mar 26 Juin - 9:23

Est ce pire que machenaud? J'en suis pas sûre.

jumisao

Message par arthurledur le Mar 26 Juin - 11:32

Parra est un ralentisseur de jeu...c'est sur que si tu veux des petits tas et jouer a 2 a l'heure il convient au poste..mais si tu veux tendre vers du jeu fait de vitesse, mets un Dupont, un Couilloud..

arthurledur

Message par blacksad le Mar 26 Juin - 13:36

T'as pas écouté Brunel : "fallait pas suivre le rythme des Blacks" ; trop rapide pour nous.
Parra fera très bien l'affaire pour ce qu'on veut de notre Equipe de France et nous c'est l'équipe de France qu'on ne devrait plus suivre (pour moi c'est déjà le cas)
blacksad

Message par bzh31 le Mer 27 Juin - 0:07

+1

bzh31

Message par arthurledur le Mer 27 Juin - 16:00

je viens de regarder Australie-Irlande.

Que ce soit en France ou au niveau international, Gauzere est tjs aussi nul...comment ce type peut il arbitrer à ce niveau??? Shocked

arthurledur

Message par jumisao le Jeu 28 Juin - 10:29

Clermont joue l'un des plus beau jeu, l'un des plus rapide du top 14. En coupe d'Europe, habituellement, c'est pareil aussi. Pourtant, c'est bien parra à la manette, non ? Faut arrêter avec cette idée de parra =lent et petit tas.

jumisao

Message par arthurledur le Jeu 28 Juin - 10:42

en EDF, c'est pourtant le cas….

arthurledur

Message par bobCal le Jeu 28 Juin - 14:44

jumisao a écrit:Clermont joue l'un des plus beau jeu, l'un des plus rapide du top 14. En coupe d'Europe, habituellement, c'est pareil aussi. Pourtant, c'est bien parra à la manette, non ? Faut arrêter avec cette idée de parra =lent et petit tas.

Entièrement d'accord avec toi.
On ne peut pas dire qu'un seul joueur rend le jeu d'une équipe lent ou rapide. Parra est un très bon soldat et je pense qu'il applique le jeu qu'on lui demande tout simplement.
bobCal

Message par arthurledur le Jeu 28 Juin - 16:30

bizarre alors que dans le jeu fait de vitesse que voulait mettre Noves en place, durant 2 ans, il n'ait jamais appellé Parra… en EDF, il met 2 heures pour arriver sur les rucks , pour ejecter les ballons...et sans que ce soit un grand 9, il est etonnant que le jeu se soit accéléré sur la 1ere mi temps du dernier test et sur les 20 dernieres minutes du 2 ieme lorsque Serin est rentré….

arthurledur

Message par bobCal le Jeu 28 Juin - 16:38

Si t'as vu le jeu s'accélérer contre les Blacks chapeau...
Perso je vois surtout qu'avec l'ASM il est plus rapide que tout nos 9 réunis sur les 5 dernières années.
Quant à Noves je pense qu'il voulait changer de génération, un peu vite peut être. Car associer Parra à Dupont pour l'expérience aurait pu être une bonne chose.
bobCal

Message par arthurledur le Jeu 28 Juin - 17:46

bobCal a écrit:Si t'as vu le jeu s'accélérer contre les Blacks chapeau...
Perso je vois surtout qu'avec l'ASM il est plus rapide que tout nos 9 réunis sur les 5 dernières années.
Quant à Noves je pense qu'il voulait changer de génération, un peu vite peut être. Car associer Parra à Dupont pour l'expérience aurait pu être une bonne chose.

la 1ere mi temps du dernier test était plutôt interessante..

arthurledur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant