Forum Officieux du Stade Toulousain Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Stade-Racing, avril

+8
JMD
CapitoleXV
arthurledur
dan12
Pickwick92
sauce
Cherubin
bzh31
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

STADE - Stade-Racing, avril - Page 2 Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par arthurledur Dim 16 Avr - 22:28

Même Lièvremont a été outré par l arbitrage de Gauzere...

arthurledur

Messages : 3902
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

STADE - Stade-Racing, avril - Page 2 Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par CapitoleXV Dim 16 Avr - 22:52

Toulouse31 a écrit:
CapitoleXV a écrit:
Pickwick92 a écrit:8 points marqués ! c'est indigne d'une équipe de ce statut surtout, je le répète face à une très faible équipe du Racing, qui en avait pris 30 à domicile contre Pau (malgré leur victoire sur le fil).
Un grand merci à Grenoble et Bayonne grâce à qui (et aussi grâce à nos 2 victoires miraculeuses-Pau et Castres), nous ne sommes pas en ProD2 l'année prochaine.
Après 41 ans, je suis très déçu mais ce qu'a dit Médard à la fin -il va se faire tirer les oreilles-, est tellement vrai.
Je crains qu'on ne possède plus les ressources nécessaires pour marquer encore des points cette saison. Rideau.

Qu'est ce qu'il a dit ?

http://www.leclubrugby.fr/2017/04/top-14-toulouse-maxime-medard-aujourd-hui-on-n-est-pas-grand-chose?utm_source=flux&utm_medium=flux-rss&utm_campaign=sports


Merci Wink
Tellement vrai en effet, mais vivement la mise en application
CapitoleXV
CapitoleXV

Messages : 280
Date d'inscription : 22/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

STADE - Stade-Racing, avril - Page 2 Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par bzh31 Dim 16 Avr - 23:20

Avec un peu d'avance, je vous annonce la finale du championnat qui opposera Montpellier au Racing. Nous ne méritions pas de gagner, certes, mais le Racing encore moins. Nous avons mal joué par moments, mais si nous avions commis, en deuxième mi temps, la moitié des fautes imputées au Racing, nous aurions terminé le match à 10! Pour moi, Gaüzère vient de gagner sa place au Panthéon des arbitres, à côté de Barnes et d'Owens. Il est invraisemblable que ayant franchi la ligne, bénéficiant d'une pénalité, par trois fois on nous refuse l'essai dee pénalité. Barnes ne s'est jamais trouvé dans cette situation, lui au moins.
Quant à nos joueurs, ce match m'a confirmé plusieurs points, ligne par ligne.
En première ligne. Census, Kakovin,Marchand ont bien tenu le choc et fait avancer l'équipe, surtout en mêlée. Steenkamp a bien tenu son rôle. J'ai trouvé Aldé et Ghiraldini un ton en dessous. Dans un rôle de deuxième ligne cavaleur et sauteur, Piula a été très bon. Joe est entré un peu tard et n'a pas eu son rendement habituel. Ma grande déception (mais je n'ai pas revu le match), c'est Pato, qui n'a pratiquement jamais avancé. En troisième ligne, j'ai bien aimé Camara, sans plus et je mettrais à Tala la meilleure note du match. Titi m'a doublement déçu. Il a fait, comme troisième ligne aile, un bon match, sans plus. En tant que capitaine,je pense qu'il y est pour beaucoup dans notre défaite, car il nous a fait adopter une tactique aveugle à une vingtaine de minutes de la fin. Nous avions des pénalités bien placées, visiblement le Métro nous était inférieur, leur ligne d'attaque était à la ramasse: pourquoi nous obstiner sur les mêlées? Passer les pénalités au pied eut été plus payant, à mon avis. Et l'entrée de Seb me conforte dans cette optique.
Je trouve que notre charnière, et Marques en particulier, nous a coûté très cher. Marquès a cumulé les erreurs d'orientation du jeu (y compris au moins deux fois sur la série de mêlées finale (alors qu'il restait une bonne dizaine de minutes à jouer) et n'a pas compensé cet aveuglement par des qualités de vitesse ou d'animation. J'ai eu l'impression que Mc se débarrassait d'une corvée à voir la pénalité aux cinquante mètres qui passe sous la barre ou celle qui ne trouve pas la touche, immédiatement suivie d'un coup de pied de moineau. Du coup, notre ligne (?) d'attaque (?) n'a jamais trouvé le bon tempo. Max a besoin de repos, y compris mental.
Tout ceci n'excuse, ni n'explique les fautes de main (combien de ballons perdus ainsi?), ni les fautes stupides appelant des pénalités. Par bonheur, et Carter et Machenaud ont été maladroits.

bzh31

Messages : 2159
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 84
Localisation : Toulouse+Bzh

Revenir en haut Aller en bas

STADE - Stade-Racing, avril - Page 2 Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par arthurledur Dim 16 Avr - 23:21

Il y a eu le discours de Bonneval,on n a rien vu,celui de Medard ce soir...mais c est trop tard,fallait réagir avant...Et sortir du bunker...

arthurledur

Messages : 3902
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

STADE - Stade-Racing, avril - Page 2 Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par bzh31 Lun 17 Avr - 0:39

Le match de cet après midi est le dernier de la saison 2016/2017, on est d'accord? La présence de GN au Stadium doit lui avoir confirmé que ce n'est pas au sein du ST qu'il va trouver beaucoup de monde pour sa tournée d'été (Baille exempté, il doit rester Gaël (en l'absence de Fofana, blessé, et de Lamérat, tenu par les finales du Top 14 et de la Coupe d'Europe). J'ai un peu peur qu'il nous enlève Antoine Dupont... Mais, pour la première fois depuis longtemps, nous aurons un temps de préparation décent, qui nous permet d'espérer un bon début de Top 14 2017/2018.
Alors, quelle suite pour le Stade? Deux axes: le club, l'équipe.

Je serais d'avis de précipiter les choix administratifs qui, réglementairement, devraient attendre le mois de juin.
En premier, réunion anticipée au début mai du Conseil d'Administration prévu en juin, élection du nouveau bureau et du nouveau président, suppression d'un certain nombre d'avantages en nature des dirigeants (places gratuites et trafics associés), plan de renforcement te développement à trois ans, embauche d'un directeur financier (éventuellement un cabinet de gestion), recherche et introduction de nouveaux sponsors, réorganisation du staff technique ... Tout ceci doit être en place bien avant les congés d'été, de sorte que les joueurs trouvent un cadre organisé et des interlocuteurs stables lors de leur rentrée à la mi juin. Ils seront associés à la définition du projet de jeu et les objectifs (nationaux et européens) de la saison seront choisis d'un commun accord.

Arrêt des contrats de JBE, Pato, Titi (ça me fait mal), Marquès, Mc, Steenkamp, Sushi (ça me fait encore plus mal), Florian (il ne croit plus au projet du club), négociations avec Max. Renforcement des contrats de Mama et Gaël, etc...

Pour les deux matches à liquider, celui contre Castres ne peut être balancé: il y va de l'équité du Top 14. Compte tenu des résultats de la saison, rien, toutefois, n'interdit des essais d'espoirs (Verhaeghe, Mauvaka, retour d'Edwin Maka, essai de Kunatani en troisième ligne, évaluation de Guitoune, retour de Flood, etc...). Le match de Bayonne à EW va être un match d'adieu au double sens du terme: à tout un paquet de joueurs et à toute une période du club (41 ans, en fait). Ce deuxième adieu ne doit pas être passé sous silence, mais, au contraire, bien souligné, afin de marquer l'entrée du club dans une nouvelle ère, sans nostalgie et sans honte. L'échec de La Rochelle d'égaler notre record de 11 victoires consécutives, le fait qu'aucun club ne soit près d'approcher notre nombre de titres (et de titres consécutifs) nous fixent les objectifs de ce nouveau club et ne doivent pas être une raison de pleurnicher.

Beaucoup de participants à ce Forum (l'écrasante majorité, en fait) n'ont connu de façon consciente que ces 41 années de vaches grasses. J'imagine le choc que représente pour eux, cette non qualification et cette saison minable. Si les dirigeants, si le staff, si les joueurs, si les supporters y croient, nous avons une belle histoire à réécrire, avec ses joies et ses désillusions, ses victoires et ses déroutes.

On s'y met demain?

bzh31

Messages : 2159
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 84
Localisation : Toulouse+Bzh

Revenir en haut Aller en bas

STADE - Stade-Racing, avril - Page 2 Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par JMD Lun 17 Avr - 7:35

J'ai bien peur que demain ne soit largement trop tard. C'est il y a 2 ans (au minimum) que les grands travaux auraient dû être entrepris.
Il y a depuis trop longtemps bien trop d'amateurisme dans ce club : nomination d'entraîneurs inexpérimentés (JBE & Servat), d'un entraîneur en chef au crédit rachitique, d'un directeur sportif au rôle pour le moins flou, un recrutement (prémonitoire !) de club de seconde partie de classement, etc.

Une très belle page est désormais tournée, une nouvelle est à écrire, même si je suis plus que sceptique.


JMD
JMD

Messages : 907
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

STADE - Stade-Racing, avril - Page 2 Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par arthurledur Lun 17 Avr - 8:28

Il faut repartir sur des bases saines..
Le fait qu'il n'y ait pas de coupe d'Europe la saison prochaine fait que tu pourras reposer tes principaux joueurs, tester des jeunes,et être mieux armé pour le top 14..
Le staff entier doit partir..
J'étais au stadium , j ai vu une équipe sans âme, sans révolte devant tant d'injustice arbitrale...a un moment,pour te resserrer, une bonne générale ça te remet les idées en place....
Même si certains ne l'aiment pas, aller chercher un Parisse, vu qu'en 8 tu trouves personne, serait une bonne chose....

arthurledur

Messages : 3902
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

STADE - Stade-Racing, avril - Page 2 Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par Toulouse31 Lun 17 Avr - 8:41

Je suppose que pour beaucoup ce n'est pas une coupe d'Europe, mais le12ème a-t-il droit à la challenge Cup ? Cela fait aussi des matches.

Ces matches on pourra peut être (en fonction de notre capacité à rebondir)les gagner et un 1/4 ou/et une demie .... au stadium, ça ferait des sous.....
Tout le staff n'est pas à jeter; de toutes façons, aux dernières nouvelles Mola reste, et cela me semble normal ; on verra surtout l'an prochain ce dont il est capable, avec l'équipe qu'il aura choisie et recrutée, lui.

Le problème du 8 reste entier, oui.

Toulouse31

Messages : 124
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 59
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

STADE - Stade-Racing, avril - Page 2 Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par bzh31 Lun 17 Avr - 8:46

+1

bzh31

Messages : 2159
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 84
Localisation : Toulouse+Bzh

Revenir en haut Aller en bas

STADE - Stade-Racing, avril - Page 2 Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par arthurledur Lun 17 Avr - 9:33

Le coaching aussi hier est douteux, tu sors le seul avant que te fait avancer,Gray, à un moment crucial, sur les mêlées à 5 mètres, tu laisse Flood sur le banc, Galan aussi ce qui a mon avis sont des desavoeux les concernant....
On manque d'un 8 de top niveau.....

arthurledur

Messages : 3902
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

STADE - Stade-Racing, avril - Page 2 Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par bzh31 Lun 17 Avr - 9:36

Dernières remarques sur le match d'hier;
- Je trouve bizarre d'avoir confié les clés du jeu à deux joueurs qui ont déjà un contrat extérieur en poche pour l'an prochain. Comme personnes motivées à bien jouer un match capital, il y a mieux.
- Vu des tribunes, à part Marquès et Mc, j'ai trouvé que l'équipe n'a rien lâché. Par contre, il est clair que Pato, Titi, Joe sont cuits de chez cuit. Max n'est pas revenu: il n'a pas été bon, mais a fait tout ce qu'il pouvait (à mon avis), même si ça n'a pas été décisif.
- Si j'étais un sponsor de poids (type Airbus ou Fiducial), je conditionnerais mon concours financier de la prochaine saison à une refonte complète du Comité Directeur et à la suppression de tous les avantages en nature de ses membres ainsi qu'à un contrôle externe (financier et technique) de l'emploi du budget (exemple: appel d'offres sur la société de com' sur le modèle de l'attribution des Vélib à Paris...).
- Les guignols "animateurs" du Stadium étaient, à la fois, assourdissants, incompréhensibles et pitoyables dans leurs essais pour créer une ambiance. Ils constituent la meilleure arme anti clubs de supporters.
- Arthur, assez d'accord avec toi sur la révolte vis à vis de l'arbitrage. Un début de réaction timide de Mola après ce match ne suffit pas à blanchir nos dirigeants. Après un fameux match à Bayonne, Guytou avait publié une vidéo sanglante sur les méfaits de l'arbitre. Et on ne l'avait plus vu pendant un moment. J'ai inauguré ce sujet par un post concernant Gaüzère (nez creux, hélas!). Ce n'est pas aujourd'hui, ni hier qu'il fallait rouspéter fortement et surtout pas sur le terrain (remember Bastia), mais il y a bien plus longtemps, et pas les joueurs (sauf le capitaine). En plus, que ce soit à propos de l'essai de pénalité ou de l'essai sur l'aile gauche refusé à Huget (?), c'est le juge vidéo qui décide... Armons nous pour l'an prochain, construisons une vidéothèque préventive. Mais n'ouvrons pas la porte à des comportements de manchots.

Rendez vous contre nos amis castrais...

bzh31

Messages : 2159
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 84
Localisation : Toulouse+Bzh

Revenir en haut Aller en bas

STADE - Stade-Racing, avril - Page 2 Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par bzh31 Lun 17 Avr - 9:37

Arthur, je ne sais pas si tu as vu le geste de mauvaise humeur de Titi quand le banc lui a imposé l'entrée de François Cros...

bzh31

Messages : 2159
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 84
Localisation : Toulouse+Bzh

Revenir en haut Aller en bas

STADE - Stade-Racing, avril - Page 2 Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par bzh31 Lun 17 Avr - 9:38

Désaveu ou querelles de vestiaire?

bzh31

Messages : 2159
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 84
Localisation : Toulouse+Bzh

Revenir en haut Aller en bas

STADE - Stade-Racing, avril - Page 2 Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par arthurledur Lun 17 Avr - 9:49

Oui, ces chauffeurs de salle me gavent au plus haut point....ça fait partie des raisons pour lesquelles je vais de moins en moins voir des matches....
Que Cros rentre n'est pas gênant mais pas à la place de Gray...ce coaching désastreux rappelle celui du barrage au Racing la saison passée ou tu sors Hari.....
et la c'est la responsabilité de Mola....
Derrière j'ai l'impression que le plan de jeu est le suivant:donner le ballon à Fickou et débrouilles toi avec.....
et perdu pour perdu, je tenterai Bezy en 10 comme Serin à Bordeaux avec un 9 issu des espoirs....ces 2 derniers matches doivent déjà te préparer la saison prochaine, donc exit ceux qui arrêtent ou partent notamment derrière. ....
Et comme l'a écrit quelqu'un, maintenant que la pression de la qualification n'existe plus, je vois bien les joueurs faire 2 matches de haute volée. ....

arthurledur

Messages : 3902
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

STADE - Stade-Racing, avril - Page 2 Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par dan12 Lun 17 Avr - 9:57

A la lecture de vos commentaires ce matin, je n'ai qu'un mot: bzh31 Président !
Bravo pour vos analyses détaillées.
Sur l'arbitrage, c'est l'éternel débat, je persiste à penser que le problème n'est pas là (même si je râle quand les décisions sont contraires).

dan12

Messages : 593
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 74
Localisation : Rodez

Revenir en haut Aller en bas

STADE - Stade-Racing, avril - Page 2 Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par bzh31 Lun 17 Avr - 10:38

dan12: wouaf!

Ici, c'est le substitut du Café du Commerce qui permet à des gens amoureux du Stade, pour tout ce qu'il leur a apporté (et continue d'apporter) et qui ne sont pas voisins, d'échanger librement et de rêver à un club "idéal". En tous cas, je ne vois sur ce site aucune des injures d'autres forums de discussion et chacun s'efforce de motiver ses opinions. Retraité, supporter du Stade depuis le début des années 70, je me défoule... et je remercie de leur patience tous les autres forumeurs.

Mais, hier, la pilule a été dure à avaler!

bzh31

Messages : 2159
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 84
Localisation : Toulouse+Bzh

Revenir en haut Aller en bas

STADE - Stade-Racing, avril - Page 2 Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par arthurledur Lun 17 Avr - 11:10

d'apres ce que je viens de lire sur le midol, Pelous n'est pas sur d'etre prolongé, Mola aurait également chaud aux fesses, il pourrait passer "juste" entraineurs des 3/4, des pistes menant à Ph Carbonneau,Darricarere sont etudiées....il faut un manager avec plus de niaque...je reste persuadé que Quesada ferait du bon boulot..
le mal est profond, datant depuis des années car le staff dirigeant n'a pas su s'adapter aux modeles du professionalisme...

arthurledur

Messages : 3902
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

STADE - Stade-Racing, avril - Page 2 Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par cannonier Lun 17 Avr - 11:43

+100

cannonier

Messages : 103
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 55
Localisation : tain l'hermitage

http://thecasa31@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

STADE - Stade-Racing, avril - Page 2 Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par dan12 Lun 17 Avr - 16:37

ok, mais avant de parler de staff technique, ne faudrait il pas connaitre la nouvelle direction du club ?

dan12

Messages : 593
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 74
Localisation : Rodez

Revenir en haut Aller en bas

STADE - Stade-Racing, avril - Page 2 Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par Cherubin Lun 17 Avr - 17:17

Exactement.
Tant qu'on ne connaîtra pas le nom du nouveau président, la teneur de son projet et s'il arrive avec un gros partenaire ou un pool de gros partenaires, il est difficile d'imaginer de quoi sera fait le Staff et le groupe.
Cherubin
Cherubin

Messages : 497
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

STADE - Stade-Racing, avril - Page 2 Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par JMD Lun 17 Avr - 17:49

Sachant que beaucoup ici partent sur l'hypothèse optimiste d'un nouveau président arrivant avec des sponsors.
Mais il y a également l'hypothèse d'un nouveau président provoquant un départ des sponsors actuels...
JMD
JMD

Messages : 907
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

STADE - Stade-Racing, avril - Page 2 Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par bzh31 Lun 17 Avr - 18:35

+1, hélas!

bzh31

Messages : 2159
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 84
Localisation : Toulouse+Bzh

Revenir en haut Aller en bas

STADE - Stade-Racing, avril - Page 2 Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par arthurledur Lun 17 Avr - 21:44


arthurledur

Messages : 3902
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

STADE - Stade-Racing, avril - Page 2 Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par CapitoleXV Lun 17 Avr - 22:22

CapitoleXV
CapitoleXV

Messages : 280
Date d'inscription : 22/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

STADE - Stade-Racing, avril - Page 2 Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par bzh31 Mar 18 Avr - 12:10

La vidéo de sport.sfr n'apporte pas d'élément franchement nouveau. Je remarque toutefois que, comme l'ensemble des médias, on cite à longueur de colonne ou de discussion les 3 millions que cherche le Stade et on passe sous silence les déficits d'exploitation mirobolants et réitérés des clubs de mécènes. Il suffit de voir l'air embarrassé de Papé pendant la discussion pour comprendre que c'est précisément le problème du Stade Français. Pour le reste les réactions des uns et des autres font bien prendre conscience que beaucoup de nos "amis" habituels sont bien heureux de ce qui nous arrive, juste revanche de leur jalousie maladive.
L'article de "La Dépêche" résumé par RR est un peu plus explicatif. Par contre, on ne sait pas dans quelle mesure les nombreux départs des semaines à venir vont contribuer à réduire les déficits et combler une partie des pertes. On ne parle pas non plus des positions des uns et des autres concernant l'entrée de nouveaux partenaires dans le capital: les seules "informations" sur ce sujet sont les racontars courageusement anonymes chuchotés à droite et à gauche à des oreilles amies. Sur ce sujet (conditions de participation de nouveaux actionnaires, réforme des structures du Stade), on aimerait y voir un peu plus clair. Quelle est la position de Bouscatel? Quelle est la position du clan Lacroix? A quoi joue Lecomte dont Charvet fait un éloge majeur?
En bref, ces jours ci, seule la météo nous garantit un temps sans brouillard...

bzh31

Messages : 2159
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 84
Localisation : Toulouse+Bzh

Revenir en haut Aller en bas

STADE - Stade-Racing, avril - Page 2 Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par arthurledur Sam 22 Avr - 19:36

quand je vois comment le Racing a explosé durant 15 minutes a Montpellier en encaissant 3 essais, je me dis qu'on avait les moyens de les battre...

arthurledur

Messages : 3902
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

STADE - Stade-Racing, avril - Page 2 Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par bzh31 Sam 22 Avr - 19:43

Je remarque que Cardona n'a pas imposé à Nadolo/Altrad la même double peine qu'à Fickou/Bouscatel. Devinons pourquoi?

bzh31

Messages : 2159
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 84
Localisation : Toulouse+Bzh

Revenir en haut Aller en bas

STADE - Stade-Racing, avril - Page 2 Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par bzh31 Sam 22 Avr - 19:48

Honte sur moi: je confonds Cardona (ce soir)et Gaüzère (dimanche dernier)...

bzh31

Messages : 2159
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 84
Localisation : Toulouse+Bzh

Revenir en haut Aller en bas

STADE - Stade-Racing, avril - Page 2 Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par bzh31 Sam 22 Avr - 19:57

Enfin! Un carton jaune et un essai de pénalité8

bzh31

Messages : 2159
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 84
Localisation : Toulouse+Bzh

Revenir en haut Aller en bas

STADE - Stade-Racing, avril - Page 2 Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par bzh31 Sam 22 Avr - 21:53

Les guignolades du flop 14...

bzh31

Messages : 2159
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 84
Localisation : Toulouse+Bzh

Revenir en haut Aller en bas

STADE - Stade-Racing, avril - Page 2 Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par sauce Sam 22 Avr - 23:54

Carton jaune et essai de pénalité sur un en-arrière... du grand n'importe quoi

sauce

Messages : 331
Date d'inscription : 22/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

STADE - Stade-Racing, avril - Page 2 Empty Re: Stade-Racing, avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum